J'veux pas être méchant Insane, mais la qualité de la vidéo est pourri
Enfin, j'dis pas que FM4 explose GT5 d'un point de vu technique, juste qu'il semble équivalent
C'est qui qui a mis le commentaire ?
J'ai vu ça, j'ai suppr, y'a un ptit con qui a voulu rager jusqu'à youtube
Equivalent? J'espere que forza 4 evitera la couche d'aliasing et les circuits PS2 perso
J'ai fait ce que j'ai pu pour la video, l'appareil photo qui a servi à l'enregistrement est plus pourri que ce que je pensais...
C'est juste pour vous rafraichir la mémoire sur ce qui est affiché dans GT.
ça rend pas hommage au rendu en 1080p sur écran mais bon, pas le matos et y'a plein de video en 720/1080 sur youtube
Equivalent à ce qui se fait de mieux dans GT5, pas besoin de le dire
Ça me fait penser que maintenant que j'ai retrouver mon G25, je ressortirais bien GT5 de sa léthargie.
Merci pour une fois Insane.
"Lors de cette présentation d’une quinzaine de minutes, les développeurs ont surtout mis en avant le ravalement technique du moteur d’origine. Et, vous vous en doutez, ça n’a plus grand-chose à voir. Assez proches d’Halo Reach, les graphismes de Halo Anniversary affichent une santé de fer. Le niveau découvert (« Silent Cartographer » et son débarquement sur la plage) se dotait d’effets de lumière et d’eau très convaincants, accompagnés de textures dignes de 2011"
Tain le remake a l'air de bonne qualitée quoi, sa changera des portages habituels
Parcontre ils ont pas touchés au jeu le level design a 10 ans, il va paraitre beaucoup trop simpliste pour un jeu d'aujourd'hui
Heu non, le level design du premier halo est exemplaire
Merci pour une fois Insane.
mais de rien pour une fois roulio
La conduite dans GT est un pur plaisir.
Solidems01
Posté le 13 juin 2011 à 20:52:10 Heu non, le level design du premier halo est exemplaire "
Exemplaire pour un jeu qui a 10 ans oui, les couloirs qui se répètent de nos jours non merci
Ah oui j'oubliais c'est le seul épisode auquel tu peux jouer
Pas trop dur?
Effectivement, le level desing a énormément vieillit
J'ose pas imaginer la Bibliothèque, une horreur
Je viens de me prendre une sacrée gifle avec la vidéo de FM 4.
Je repars.
Ah non la bibliothéque c'est une bonne nouvelle, enfin la possibilitée de péter un plomb en légendaire mais cette fois ci a 2 joueurs
Yuiop_74
Posté le 13 juin 2011 à 20:54:35
Solidems01
Posté le 13 juin 2011 à 20:52:10 Heu non, le level design du premier halo est exemplaire "
Exemplaire pour un jeu qui a 10 ans oui, les couloirs qui se répètent de nos jours non merci
Ah oui j'oubliais c'est le seul épisode auquel tu peux jouer
Pas trop dur?
Depuis quand les couloirs sont choquants ? De plus Halo n'est pas tellement couloir (le deuxieme niveau en est un bel exemple)
Je prends toujours autant de lpaisir à parcourir le solo de Halo, alors que celui de Halo 3
Et puis parler de couloir sur un forum Uncharted...
Le problème d'Halo CE, c'est la répétition des décors sur chaque niveau.
bof, hormis les décors d'intérieurs voilà quoi...
Non mais halo c'est de la merde hein..
Par couloir j'entend tous ce qui est leve design d'intérieur, tous se ressemble, tous se répète, en 2001 ok, en 2011 =
Et puis solid qui parle d'Halo 3 sans avoir découvert le coeur du jeu
Halo CE a terriblement vieillit, c'est une vérité