Putain, vous faites chier
Terry_Look
Posté le 13 juin 2011 à 19:28:25
Sinon vivement la béta d'uncharted 3.
La 1ere chose que je ferais pendant le jeu sera de la coop à 3
Et vous?
le cul de chloé
Ta bien vu zakari que c'est pas moi qui cherche les emmerdes.
Tain francky faut le virer lui.
Terry
Qui est il ?
Quelle personnalité charmante et sympathique, toujours en ébulition, fine, astucieuse, intuitive, et d'une vivacité extrême ! Il a les nerfs à fleur de peau tant sa sensibilité est grande et sa capacité de réaction prompte. Créatif avant tout, Terry a l'âme d'un artiste et est particuliérement réceptif à l'ambiance dans laquelle il se trouve, étant quelque peu suggestible et impressionable. C'est un passioné qui a besoin de motivations pour avancer. Ennemi de la monotonie, dynamique, courageux et entreprenant, il possède une grande puissance d'action, bien qu'irrégulière. L'impact du moment présent, chez cette nature
somme toute fantaisie est fondamentale. Quoi qu'il en soit, il engendre rarement la mélancolie et se montre vif d'esprit, toujours prêt à faire un bon mot, à détendre l'atmosphère. Le sens de l'humour est certainement une de ses qualités majeures, même si, cyclothymique et impatient, il passe facilement par des extrêmes, la colère surgissant parfois au moment où l'on s'y attend le moins. Enfant, il est espiègle et il conviendrait d'éviter de le laisser trop aller à ses caprices ou à ses fantaisies. Son éducation doit être fondée sur des principes. Par ailleurs, sa créativité est précoce, aussi serait-il souhaitable de l'orienter vers une activité artistique ou de création, tels que le dessin, le chant, ou le théâtre, afin qu'il ne s'éparpille pas.
Putain franck t'es trop marrants.
Serieux bravo.
Même si ca m'a fais sourir, n'insiste pas Franck s'il te plait
Inutile que le topic soit fermé
Calmez vous
Il a 15 ans et il fait le malin.
que des bolos
Terry, tes pseudos ont été kicks?
Oui mes pseudos ont été kicks.
En tous j'ai 60 pseudo du nom de terry, 15 bannis et 5 kicks..
Ah ok, pourquoi t'as crée un nouveau pseudo alors?
Comme ca.
j'ai bolossé un mec avec ma Golf 4 contre ça 206
Bon, ben, logique, des fois, il m'arrive aussi de faire ça
Haidane, tu te rappelles ce qui a put être dit sur les burns devant les écoles maternelles ?
devant les écoles maternelle ???
(il y a 3 pseudos de Terry qui sont kicks, ça vous laisse réfléchir quant à ses autres chiffres inventés comme à peu près tout ce qu'il post ici)
C'était pour reprendre une expression de B-Nouze
Juste pour dire qu'il vaut mieux éviter d'en parler ici
Ma video GT5 pour petit rafraichissement de mémoire...
Faites pas gaffe à ma playslist musique c'est 2 parmi d'autres
Je suis en mode arcade, j'ai pas conduit depuis des semaines je précise
http://www.youtube.com/watch?v=P2MlbX_XsMQ