"des trucs de ce genre là :
- Marked Man : une personne est marquée dans l'équipe en tête. La mort de ce joueur rapporte 3 points d'un coup à l'équipe perdante. Pendant ce temps, l'équipe gagnante obtient deux fois plus d'argent à chaque kill réalisé ainsi qu'une médaille spéciale si le joueur marqué ne meurt pas.
- Cursed : L'équipe gagnante voit tous les joueurs sous forme de squelettes tandis que le friendly fire est activé pour elle. Chaque fois que l'équipe perdante tue un joueur, ou que l'équipe gagnante tue par accident l'un de ses membres, l'équipe perdante obtient deux points. Pendant ce temps, l'équipe gagnante obtient deux fois plus d'argent à chaque kill réalisé.
- Exposed : La position de l'équipe gagnante est révélée sur le radar. L'équipe gagnante obtient deux fois plus d'argent à chaque kill réalisé.
- Double Damage : L'équipe perdante inflige deux fois plus de dégâts tandis que l'équipe gagnante reçoit deux fois plus d'argent pour chaque kill réalisé. "
Nan mais OMG le truc déséquilibré qu'ils sont en train de nous faire
j'avoue que là ils sabotent le truc
Comment détruire le truc pas mal que ND avait réalisé en 1 leçon.
Hum ce sont des bonus que chaque équipe pourra utilisé.
Spa tellement dérangeant.
Banni définitivement, dure la sentence.
M'enfin bon ...
C'est la vie, jai connu sa avec mon principal
J'vais quand même aller faire un tour sur le réclam' pour demander le temporaire.
Ça t'apprendra.
cool un SF4
2012
FFVS13
TLG
SF4
JAK 4
GT6
what else
"aller faire un tour sur le réclam' "
Bon courage
Alors on fait moins le malin bouli? sa t'apprendra, falait respecter les autres avant.
look ton MP terry
SF4 la nouvelle claque graphique
Euh, j'ai manqué de respect à personne dans cette affaire j'ai insulté personne.
Arrête de chialer et assume.
Pas la peine d'aller sur le réclam', j'enfoncerai le clou.
Et tu seras banni aussi.
Je demande que ça
pour un pseudo
Ah oui t'es sur que tu n'as jamais manqué de respect à personnes bouli?
Et moi alors? tu ma oublier ou quoi? pendant des mois tu ma saoulé à me dire " terry degage, terry ceci, trry cela" tu faisait chier!!! Et c'était pareil sur Haidane.
Ca fait quoi de se retrouver de l'autre coter du mur?
assume maintenant.
!
Tu ne sais pas quoi répondre gamin?
Sa se voit que t'as 14 ans, petit enfant immature de mes deux.
Sinon tu peut allez faire ton topic sur le réclam, je serai la aussi.