J'y vais peut etre Samedi aussi mais sa dépendra de mon état après le vendredi la parcontre
J'dis ça mais ça fait bien longtemps que j'ai pas alimenté GDC de bons topics à troll. Mais c'est juste que ça m'énerve des évènements comme ça alors que même je suis plus trop concerné par la GDC. Bien sur que c'est cool les blabla mais le troll c'est mieux, d'ailleurs j'en profite pour parler des Nuits Sonores au moins
Oui c'est à partir de Mercredi et j'y vais tous les soirs. J'croiserais surement CastleBravo, ou pas.
Mais ce que je veux voir absolument: Ty Segall, The Sonics, Battles, DJ Shadow, Gaslamp Killer, Agoria, Bo'tox etc.
Euh ouais, mais vos demandes elles n'aboutiront nulle part, vu que personne ici n'a enfreint la charte.
Y a juste Piotr' qui peut faire une demande de ban'.
Ca c'est calmé?
Enfin, je n'ai fais aucune demande de ban
J'espère juste que celles qui ont pu être faites aboutirons
DJ Shadow c'est le jeudi rage j'ai pris des congés qu'a partir de vendredi
Y'a Chloé le dimanche qui fait la fin du festival mais je serais déja rentrer je pense
Osef j'verrais Agoria c'est le plu important pour moi
Sinon c'est le début de la fin pour Sony.
Ils ont intéret de sortir TLG avant de crever
Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
Posté le 30 mai 2011 à 22:13:37 Avertir un administrateur
DJ Shadow c'est le jeudi
Le remix d'Organ Donor.
Bouli a été kicke?
'Sinon c'est le début de la fin pour Sony.'
-> ?
francknara69
Posté le 30 mai 2011 à 22:14:15
Sinon c'est le début de la fin pour Sony.
Ils ont intéret de sortir TLG avant de crever
Quoi qu'est ce qui se passe encore ?
De tout façon les Nuits Sonores, faut jamais prévoir à part deux ou trois groupes vraiment que tu aimes.
Le reste c'est que de la découverte et du feeling, l'année dernière l'enchainement A Place To Bury Strangers/The Go Team!
Qui n'a jamais fini dans les containers à écouter du Hip Hop, du Reggae ou de la Drum N Bass? Puis les rencontres, et le bar bien sur
http://gamingbolt.com/hacking-group-its-the-beginning-of-the-end-for-sony-promises-more-hacks-soon
Sortez un peu du topic des fois les mecs
It's beginning of the end'
Ca me fait penser à ce que dit Marcus quand il voit Jacinto en ruine à la fin de Gears 2
Pour aller sur ce site pourri ?
Non merci.
Comme quoi y a pas que sur GDC que ça se taunt.
Encore une attaque mais bordel ils ont vraiment une dent contre sony...
Il peuvent pas attaqué microsoft un peu , c'est pas comme si ils avait un beau planing pour la 360 en 2011 et 2012.
"Oui c'est à partir de Mercredi et j'y vais tous les soirs." + " et le bar bien sur " = Epic Win
Bouli Non mais topic en première page du forum hein
Pas de PSN pendant les vacances d'été !