Un pack ps3 + i2 est prévu ?
Oui.
Squawks Voir le profil de Squawks
Posté via mobile le 31 mai 2011 à 18:37:23 Avertir un administrateur
Un pack ps3 + i2 est prévu ?
oui
Il sort quand au fait U3 ?
Merci.
Mais faites le 1 avant c'est dmg.
PSN toujours en maintenance ou non ? Ca commence à faire long là.
Merci.
J'ai la PS3 à 2m mais flemme de l'allumer pour rien
Les resistance, motorstorm, uncharted, etc à 12-15 € pièce jusqu'à septembre.
http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-se-montre-geenereux-31475.html?utm_source=play3-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news
Salut, j'passe ici pour savoir si le PSN est bien de retour et quelle est l'offre de dédommagement ?
Merci bien.
Merci Franck de penser à moi pour SF4, et si c'est vrai que le jeux est prévu sur ps3 pour 2012, c'est une excellente nouvelle
Surtout que les épisodes de la licence SF sont depuis le début développé par la même équipe, donc celui sur ps3 à toute les chances d'être très bon
SF4 serait développé apparemment pas Sony London, Sony Bend étant occupés avec Uncharted: Golden Abyss...
Bizarre, la new de JVC disait que c'est Sony Bend qui s'en occupe
La par contre c'est pas rassurant
Pourquoi ?
Sony london c'est pas bien ?
Ah, en fait c'est peut-être développé par Sony Bend avec le nouveau moteur graphique de Sony London.
Ouais, je pense que c'est ça.
En même temps, vu la taille de leur studio ça me semblait un peu léger uniquement des jeux potables sur cette gen.
Pourquoi?
sony london sont pas très bien?
Le truc, c'est que c'est jamais bon qu'une licence tourne entre développeurs
Mieux vaut une continuité (le souvenir de ce qu'est devenu Crash n'est pas agréable)
Le 2 juin grosse journée, conférence Konami pré-E3, vidéo SoulCalibur V, Coop Uncharted 3 révélée, présentation de Little Deviants sur Vita et Uncharted: Golden Abyss sur Vita (plus vite habitué, mieux ça passera).
Le truc, c'est que c'est jamais bon qu'une licence tourne entre développeurs
Pas forcément, y'a qu'à voir comment les licences Nintendo tournent dans les studios...Et c'est souvent très bon.
Y'a qu'à voir le dernier Donkey Kong
"Y'a qu'à voir le dernier Donkey Kong "
Tva pas oser la comparaison sony london (qui n'a rien prouver) et Retro studio (qui ne fait que dans le pur hit)
Donc pour 2012, en exclues sur ps3, on a potentiellement TLG, GOW4 et SF4
Si tout ca se révèle exact, pour moi, l'année 2012 est déjà bonne sur ps3