Moi ce que je déteste c'est les boîtes collectors en carton, c'est vraiment de la merde, et certains s'en donnent à cœur joie.
God of War III, Ratchet & Clanck : A Cr@ck in Time, apparemment Infamous 2... sans déconner, c'est très moche, fragile et inutile, autant mettre une boîte en plastique si ils veulent pas mettre une steelbook.
Allé c'est pas le tout mais Kratos m'attend, ca va chier !
Bah ça doit être vérifié, mais tout dépend du transport après, ou encore de la taille du packaging par rapport à son contenu, souvent ils tassent un max donc tu te retrouves avec des trucs abimés...
Fais comme moi: ouvre tes jeux sur place, et demande direct un échange si un truc te convient pas.
Certains collectors en carton sont magnifiques (celui de GOW3 ou encore celui de DS2) mais c'est ultra fragile, j'ai eu du bol celui de GOW3 (le mien) est juste parfait, par contre celui de DS2 bah... direction revente :/
Puis avec les boîtes carton où le jeu "coulisse" c'est cool ça s'abime pas à l'ouverture, mais ceux avec une languette c'est l'horreur... Comme ceux de Naruto Ninja Storm II ou Demon's Souls, faut faire hyper gaffe à l'ouverture pour pas froisser le carton...
Ouais, mon l'ouverture de mon Demons Souls est niquée moi...
Rouliane t'as changé...
"Y a aussi un autre problème, j'ai pourtant fait la mise à jour 1.01 du jeu... je sais pas à quoi elle sert mais j'ai déjà eu un freeze à la première enquête... alors que ça me l'a jamais en 1 an de jeu, je sais pas si ça vient du jeu ou de la mise à jour 3.61"
Je n'ai encore eu aucun freeze pour le moment perso.
"Enfin, le Framerate, c'est un véritable calvaire, tantôt correct, tantôt tu te tapes des chutes hallucinantes sans aucune raison apparente, j'étais en train de chercher des indices tranquillement quand paf, le Framerate qui chute de quasiment de moitié, pendant bien quelques secondes, et ça, ça me le fait pleins de fois"
Moi j'en ai rarement des baisses, une ou deux par enquête, pas plus.
"Mais dès qu'on sort dehors, aïe, y a trois tonnes d'aliasing, la distance d'affichage est minable, et le clipping est juste infâme, c'est d'autant plus choquant qu'un an auparavant sortait Red Dead Redemption, claque technique dans le genre. "
Bof l'aliasing il y en a pas autant que tu le dis. Et puis dehors, la nuit c'est très jolie par contre.
Maintenant t'as peur d'ouvrir le collector pour sortir le jeu tellement les packaging sont fragiles
Mon collector de demons soul est niqué aussi a cause de la putain de languette, rien que pour l'ouvrir t'es obliger de l'abimé le carton, tu n'as pas le choix !
A quoi il pensais les mecs quand ils crée cte collector ?
Maintenant t'as peur d'ouvrir le collector pour sortir le jeu tellement les packaging sont fragiles "
Trop vraie
Les steelbox de Sony sont malheureusement très pauvre en contenu
Autant celui de Demon's Souls n'a rien, autant celui de Ninja Storm II a morflé à l'ouverture
Mais rien ne vaut les packaging "coulissants" niveau carton, y'a aucun problème avec ça.
Ouais mais les steelbook c'est quoi... 5e de plus par rapport au jeu de base?
J'prends toujours la steelbook quand j'ai le choix moi.
Je prend toujours les steelbox moi aussi
De plus, pour 5 euros de plus aussi, il y a une époque (maintenant révolu) ou MS faisait des collector assez complet
Celui de Fable 3 est superbe, dommage que le jeu soit moyen
Mais niveau contenu ils assurent un max y'a rien à dire là-dessus, là où Sony abuse parfois (la hero edition d'inFAMOUS2 par exemple, 99$->130e...)
Metal gears solid 4, il as pris un sacré coup de vieux !
Me rapelle y avoir jouez a sa sortis y'as un bail, j'ai retater la démo cet aprem, c'est devenu la moyenne basse des jeux qui sortent actuellement niveau graphisme...
Mine de rien, on s'en rend pas trop compte, mais les jeux on sacrément évolué sur cet aspect comparer au début de gen...
A l'époque je l'avais trouvé beau, maintenant je le trouve moche..
Le contenu des steelbox ils assurent un max, c'est une blague ?
Un pauvre DLC et 2 cartes postales t'appelles ça assurer ?
Je parlais de Microsoft...
MGS c'est comme HL, le desing fait que le jeux ne vieillit pas
Les collectors d'Halo, Alan Wake ou encore Fable 3 sont hyper bien fournis.