Sympa le trailer, sa s'annonce assez dantesque
M'enfin vivement le live a la conf MS, c'est la qu'on aura du In-game qui va déboiter la machoire
Mouais j'aime bien la musique par contre
Putain je rage, j'espérais que Manchester leur mette une torgnoles à ces espagnols là
Ça m'énerve, que ce soit en foot, cyclisme, Tennis, ils raflent tout depuis 3 ans
Black Sabbath ça démonte, ça fait plaisir de voir ce genre de musique sur un trailer de Gears
Oé Gears déboîte pas mal, mais j'aime toujours pas le gameplay
Après la comtesse tu dis Bouli ?
Putain le skin de cole des premiers video était meiux que celui de maintenant..
Il était bien, je suis dégouter.... M'enfin j'èspere qu'il sera dans un DLC gratuit.
C'est ça le problème, le trailer est juste "sympas", et ils en ont fait tout un fouin OMG World Premiere pendant la mi-temps...
J'oubliais le MAWLR dans KillZone 3 niveau taille démentielle en fait...
avec du recul l'une des phases qui pouvait être sympa techniquement se retrouve être banalisée face à ce qu'on a dans la passage concerné sur KZ3.
Pour la musique, no comment, je rappelle juste que le public visé c'est avant tout le public ado US
Ce gears a l'air de faire son job, il plaira aux fans et continuera à alimenter ses détracteurs
"Ce gears a l'air de faire son job, il plaira aux fans et continuera à alimenter ses détracteurs"
Merci d'avouer que ton avis n'a aucun intérêt quoi.
Pour la musique, no comment, je rappelle juste que le public visé c'est avant tout le public ado US
Mais WTF mec?
Black Sabbath quoi.
Non mais autant le trailer est pas exceptionnel, autant la musique déchire.
Absolument pas Bouli.
Bouli qui frappe en plein dans le mille
GG
francknara69
Posté le 28 mai 2011 à 23:09:45 C'est ça le problème, le trailer est juste "sympas", et ils en ont fait tout un fouin OMG World Premiere pendant la mi-temps... "
Mouais perso j'en attendais rien, jvoulais juste voir le match
Pour Gears y'a du Ingame dans une semaine je vois pas l'interet d'attendre un pauvre trailer en sachant sa
PS : C'est parti pour 10 pages de débat stériles....
encore une connerie de plus de notre cher bouli...
Dydiot
Posté le 28 mai 2011 à 23:11:11 Avertir un administrateur
"Ce gears a l'air de faire son job, il plaira aux fans et continuera à alimenter ses détracteurs"
Merci d'avouer que ton avis n'a aucun intérêt quoi.
y'a des gens qui aiment pas gears, ça existe bien faut se réveiller...
Et c'est pas le 3 qui va changer la donne
CANADA /BAVE/
Je profite de cette petite parenthèse autour des précurseurs du heavy (et même du metal en général) pour vous saluer bien bas, je file me pieuter
Bonne soirée/nuit les mecs
Dac'
idem à +
" y'a des gens qui aiment pas gears, ça existe bien faut se réveiller... "
Mais je sais, justement pour ça que je dis ça, on sait tous que tu détestes Gears, pas besoin de radoter lâcher 3 taunts par post à chaque fois qu'y a un topic parlant de Gears...