Superbouli
Posté le 28 mai 2011 à 21:32:16
Pareil, j'regardais le vidéotest de Diablox 9 et le commentaire le mieux noté spoilait la fin.
Ce sont ces connards du 15-18 qui ont fait le coup, moi aussi je me suis fait spoiler putain...
MercilessCries
Posté le 28 mai 2011 à 21:32:35
Les enquêtes offrent pas assez de liberté ça c'est vrai, il manque par exemple de faire peur au suspect interrogé, de le violenter, etc.
Mais bon tel qu'il est LA Noire est juste très très bon.
j'ai eu du mal avec mes interrogatoires au début avec le choix mensonge ou doute. Je trouve phelps trop virulent quand tu veux dire que tu doute, et pas assez pour le mensonge
P'tain j'ai la HAINE...
Je déballe god of war achété recemment tout content, j'ouvre delicatement le blister (pour le remettre apres ! ) ouvre le boitier, je jette un oeil au livret et putain quoi, il est tout abimé !
C'est fou ca, ca me fais péter un cable, t'achete un jeu neuf pour qu'il sois nikel de chez niquel et tu te retrouve avec un livret abimé que meme en occasion t'en trouve des mieux !
Comment c'est possible ?! ils peuvent pas faire attention ces connards ?
...
J'ai plus qu'as en racheter un autre maintenant..
J'ai déjà eu affaire à un cas comme ça. Le collector de Demon's Souls.
J'ai retrouvé le plastique de la boite du jeu (le truc qui tient la jaquette) complètement froissé, mais vraiment, avec la jaquette totalement déchirée. J'l'ai ramené aussitôt.
Demande un échange
Moi je suis déçu d'une chose : c'est beaucoup trop linéaire, et que tu te trompes ou non sur certaines questions n'a pas ou très peu de répercutions sur l'enquête.
De plus le jeu te dis si tu as eu raison ou tord dans tes choix aux réponses... vraiment ça tue un peu l'intérêt.
Sinon la mise en scène, l'ambiance, l'écriture, truc de ouf, ça refait le fion à tous les jeux du genre.
Sinon niveau technique ça coince un peu, c'est pas si moche que ce qu'on le dit je trouve, les intérieurs sont jolis, les animations faciales extraordinaires...
Mais dès qu'on sort dehors, aïe, y a trois tonnes d'aliasing, la distance d'affichage est minable, et le clipping est juste infâme, c'est d'autant plus choquant qu'un an auparavant sortait Red Dead Redemption, claque technique dans le genre.
Y a aussi un autre problème, j'ai pourtant fait la mise à jour 1.01 du jeu... je sais pas à quoi elle sert mais j'ai déjà eu un freeze à la première enquête... alors que ça me l'a jamais en 1 an de jeu, je sais pas si ça vient du jeu ou de la mise à jour 3.61, mais apparemment même sur 360 certains sont touchés par ces putains de freezes.
Enfin, le Framerate, c'est un véritable calvaire, tantôt correct, tantôt tu te tapes des chutes hallucinantes sans aucune raison apparente, j'étais en train de chercher des indices tranquillement quand paf, le Framerate qui chute de quasiment de moitié, pendant bien quelques secondes, et ça, ça me le fait pleins de fois, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'y a aucune raison à cela
En général quand le Framerate chute, c'est lorsque le jeu affiche beaucoup de choses à l'écran ou lors d'effets poussés... mais là nada, et c'est très dérangeant de voir un jeu optimisé à la pisse avec écrit Rockstar sur la boîte...
Je suis au début de l'enquête de la voiture qui rentre dans le panneau avec les deux filles à l'intérieur, j'adore pour l'instant, mais je trouve que ça va trop vite, dans les stats je suis déjà à 6 enquêtes...
Par contre, le jeu durant les interrogatoires n'est pas si facile qu'on le dit je trouve, j'ai été obligé d'utiliser plusieurs fois les points d'intuition pour tricher, j'ai beaucoup de mal à discerner le doute du mensonge, lire et regarder le visage en même temps c'est pas facile.
Par contre, GG pour à Rockstar pour les équipiers, le polonais, juste énorme ce type, j'sais pas comment ils font, mais chaque personnage du jeu à une vraie personnalité, un peu comme dans tous les jeux Rockstar, et c'est rare de voir des jeux comme ça, avec des personnages qui ne sont pas des coquilles vides comme on en voit dans Killzone ou Halo mais des personnes attachantes et marrantes.
Personne n'est comme moi ici ?
J'aime trop avoir mes jeux niquel, avec le livret impeccable surtout, j'y fait trop attention, je les sort meme pas pour les lire de peut de les abimer !
Je suis vraiment taré avec ca ..^^
Ouais ca craint asking, la le livret est déclirer dans un coin aussi, et abimé dans tout les coin...
Je peut pas le ramener, malgres que je sois un exellent client, et que c'est mes potes les gérant a game, ils en peuvent plus que je leur ramene des jeux pour ce genre de truc, ils se foutent de ma gueule a force..^^
je vais le revendre et en racheter un en rajoutant au bout, mais bon dieu, que ca m'enerve...!
Je prends très soin de mes consoles et mes jeux, ça coûte cher et j'y tiens, mais je suis pas pour autant un collectionneur, un blisterophile ou un anti-dématérialisation.
Je suis comme toi Rouliane.
D'ailleurs, je vais revendre les deux épisodes de Dead Space, en parti parce que j'ai reçu le collector du 2 abimé, et ça me fout les boules. J'achèterai autre chose avec
J'ai eu de la chance j'imagine, mon collector de god of war est impeccable.
GG asking
Didiot, qu'as tu dis ? dématerialisa quoi ? connais pas ce mot la..
Nan serieux, le jour on les jeux ne sortiront plus en boite, je crois que j'arreterais le jeux vidéo !
On as le droit d'avoir un support avec ce que l'on achete, quelque chose que l'on puisse toucher, c'est notre tunes !^^
On reconnait très bien la patte Rockstar dans l'écriture et la qualité du jeu d'acteurs des personnages, c'est très cinématographique, tu le vois direct que Rockstar y est pour quelque chose, vu la qualité du jeu sur ce point, j'en mettrais ma main à couper qu'ils n'ont pas fait qu'éditer, ça se voit et ça se sait même. Depuis qu'on sait que Rockstar est derrière le projet, l'attente autour du jeu n'est plus la même, la motion scan n'est pas étrangère a leur venue non plus à mon avis, ils en faut du talent et du pognon pour tout ça.
Et dernière anecdote, je revends et achète pas mal de jeux à la fnac, le vendeur j'le connais car ma gonzesse a bossé là-bas pendant quelques semaines, normalement quand tu revends un jeu il vérifie l'état et tout, avec moi nan il me sort à chaque fois "oh t'inquiètes je sais que tout est nickel"
On paye nos jeux assez chers comme ça pour les avoir en bon état, surtout que le packaging de merde qu'on se tape sur beaucoup d'édition, du vieux carton tout souple
Ahaha , moi c'est pareil, j'ai trois jeux a revendre, dead space 1, comdemned 1 et dark sector, 3 jeux que j'adore, mais les livret sont abimé, ca me géne m'voyez
Par contre, mon objectif c'est de les retrouver neuf apres..!
C'est pour ça que j'adore les steelbook, c'est classe, c'est très résistant, et ça coûte quasi rien à produire.
Je vais en avoir un de plus avec R3, ça me fera KZ2et3, LBP2, U2 et R3
Sinon L.A Noire est vraiment pas cher à Auchan... 40 €, alors qu'il est à 65 € à des trucs comme Micromania ou Intermarché.
On paye nos jeux assez chers comme ça pour les avoir en bon état, surtout que le packaging de merde qu'on se tape sur beaucoup d'édition, du vieux carton tout souple
Lien permanent"
Ouais, 100 pour 100 d'accord, je comprend pas comment ce livret tout pourrave a pu se retrouvé dans le jeu scencé etre neuf et vendu sous blister...
Ils controllent pas ou quoi ? si je pouvais, je leur mettrais des tartes, ca me fout vraiment les boules..!
Je vais achéré LBP 2 rien que pour le boitier en métal aussi
J'aurais killzone 3, LBP2, uncharted 2, et vu que je prendrais évidemment resistance 3, ca me feras un début de collec boitier metal