Qu'importe que ca bloque ou autre
Le résultat c'es qu'une partie des consoles ne sont plus capables de lire les jeux récents
franck J'en parle parce que zak l'a souligné, ça fait longtemps que j'm'en suis rendu compte.
Insane-Shot
Posté le 18 mai 2011 à 21:10:37
Surement parce que les seuls topic ou tu passe se transforme en topicatroll?
le souci c'est que t'es déjà en train de troller avec l'inévitable madtrekker en leader quand j'arrive des fois ( )
C'est bien ce que je disais, si déjà y a laskov sur le topic, comment s'attendre a quelques chose de sérieux.
Je dis Wait and See si le nb de consoles concerné est très important, ça pourrait se transformer en scandale assez facilement (surtout à cause des nons avertis comme nous)
On a pas d'idée du nb pour l'instant, à voir
"Le résultat c'es qu'une partie des consoles ne sont plus capables de lire les jeux récents "
Ok, et alors (+ c'est certains lecteurs qui ne supportent pas le flashage de la MAJ) ? On aurait pu s'en plaindre si on avait pas eu une Slim offerte.
Perso je suis bien content d'avoir trouvé une vieille Premium cet aprem.
Moi perso, si ça passe pas, ça m'arrange , ma console n'est plus garantie, et comme a part les mois de live gratuit, j'y ai pas souvent toucher, c'est tout benef, puis mes meubles sont noir
tu l'as préco où bouli ?
Fais chier, j'aurai dû préco
Vous pensez que les DLC de précommandes seront disponibles plus tard sur le store ?
Ils t'envoient un mail pour t'avertir, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de plus, abruti ? Venir t'informer chez toi ? Pour ceux qui ne lisent pas leur emails et qui ne suivent pas l'actualité, tanpis pour eux (et la news risque de faire du bruit).
Tu l'as pris sur PS3 Bouli ? De toute façon je vais pas l'acheter tout de suite donc j'ai le temps de faire mon choix concernant le support.
Sûrement, Dyddl. D'ailleurs un premier DLC arrive gratos, une arme, le 31 mai je crois.
Sinon c'est pas frustrant si on se met dans la peau d'un flic, après les problèmes techniques comme le clipping, l'aliasing, ou les chutes de framerate, c'est un openworld, et très réussi, donc c'est "normal".
J'en ai marre de tes sottises Zakari.
Ce que fais Microsoft, ça n'est pas critiquable, point.
C'est un peu comme si, à l'époque, Nintendo nous avez offert l'Expansion Pak sur N64.
avait*
Enorme les dernières pages
"MS c'est day méchant !"
Ah ouais les mecs ils t'échangent ta vieille 20GO contre une Slim 250GO et un an de live gratos et sa trouve encore le moyen de critiquer
ce belge
fais chier, t'as pas une tof des péliculles ?
Tu ne te rends donc pas compte, cela veut dire que je ne pourrait plus jouer avec ma Xbox Fat !
Et on ne me demande même pas mon avis !
On m'offre une Slim et un abonnement Gold, et ma liberté dans tout cela ?!
Je n'ai même pas mon mot à dire !
Scandaleux, tout simplement scandaleux !
Ouai ouai ouai, Ms cay le bien
Bref ...
Tous les DLCs de preco seront mis en ligne en DL plus tard. Certainement payants.
J'y ai joué un peu sur PS3 cet aprem a LA Noire, un peu déçevant techniquement
Mais l'ambiance et les dialogues sont excellents
faut voir la gueule des enquêtes après, m'enfin smartoys, fnac, un dlc déjà de prévue et une arme en plus gratos apparemment, ça chôme pas ...
chiant tout ces bonus de pré ommandes maintenant sur la plus part des jeux, t'as toujours 1 DLC qui t’échappe car t'as pas préco sur le bon site ou au bon moment, et après ça refile ça sur le store 5 €...
sinon bouli, c'est vrai qu'on a munition illimité et lorsqu'on meurt trop souvents dans les phases d'action le jeu nous propose de la passe ?
ah mais c'est une édition collector en fait non ?
t'as eu la BO avec ?