Et ouais, Infamous 2 a l'air assez bof sur la technique.
tentative d'humour?
Non parce que techniquement c'est un des plus beaux open world hein.
"y'a un tas de choses à afficher, pas comme RDR"
Tu nous as mis AskingWhy en pétard Dyddl.
C'est quoi que t'appelles "l'effet U2"?
"Non parce que techniquement c'est un des plus beaux open world hein."
perso j'attends de voir ça devant mon écran, mais bon... genre quand je compare ça avec un just cause 2, kif/kif .
Et toi, c'est quoi que t'appelles "tas de choses à afficher, pas comme RDR" ?
Ah non mais y'aura pas d'effet U2 hein.
bah l'effet U2 c'est une claque dans tout les sens du terme
MW3 = goty 2011
http://www.youtube.com/watch?v=ZUKcdtPH9rQ
Franchement je vois pas comment on peut trouver ça "techniquement bof"
Y'aura pas de "claque", juste un "effet U2" comme vous l'appelez .
Càd un jeu revu à la hausse dans tous les domaines par rapport au premier opus, point.
La distance d'affichage est juste minable.
comme je dis j'attends de voir ça devant ma TV, m'enfin un jeu qui pète de partout avec une physique impressionnante t'as red faction guerilla qui date d'y a 3 ans et sur la physique 10 fois plus impressionnant que infamous 2 quoi...
L'évolution d'Uncharted 1 à Uncharted 2 est quasi la même que pour inFAMOUS1 à inFAMOUS2, mais dans leur genre.
Si tu t'attends à des graph à la U2 ou Gears 3 dans un openworld, c'est juste d'la connerie...
"Càd un jeu revu à la hausse dans tous les domaines par rapport au premier opus, point."
ouais, comme la plus part des jeux quoi
l'effet U2 c'est un peu comme GTA 3 avec les GTA ou street figher II, Fifa 08, baldurs Gate II, etc... un truc qui rend la série au summum en 1 épisode
enfin c'est comme ça que je vois les choses, sur ce je vais regarder le joueur du grenier
Ouais si tu veux, mais croire que l'effet U2 c'est juste une grosse baffe dans la gueule, c'est du n'importe quoi...
Y'a d'autres jeux qui ont présenté de grosses évolutions entre le premier et le second opus, sans pour autant être une baffe.
Enfin tout dépend de la définition qu'on a de "l'effet U2", j'trouve le terme très con déjà
sunday bloody sunday...
--comment ca pas le bon U2 ?? --
ah, l'autre, le BGOPS3 (best game of PS3 )
ah bah no comment, just loke a max!!!!
L'effet U2, c'est une série a un épisode sympa et un second qui devient un référentiel, une définition, une norme d'excellence
baffe par forcément graphique hein
infamous à l'air de prendre la recette du premier en lui rajoutant une dimension plus grande qu'avant... un peu comme the witcher 2 (enfin apparemment), mais je doute qu'on puisse mettre ça dans le même panier...
sur ce bonne nuit
RDR est ouvert, pourtant il demeure l'un des jeux les plus impressionnant de 2010.
N'y allons pas par quatre chemins, InFamous 2 n'est pas aussi chatoyant que nous l'aurions souhaité, voilà tout.