Enfin, je dois être le seul a me dire que c'est n'importe quoi de faire une mise à jours pour les consoles le plus récente et de changer la console pour ceux ou ca marche pas
Mouai, je suis choqué par les personnes qui trouvent Ms 'gentil' ou 'généreux' de changer la console
Bref ...
Reformule ta phrase.
zakari06
Posté le 18 mai 2011 à 19:53:45
Enfin, je dois être le seul a me dire que c'est n'importe quoi de faire une mise à jours pour les consoles le plus récente et de changer la console pour ceux ou ca marche pas
Mouai, je suis choqué par les personnes qui trouvent Ms 'gentil' ou 'généreux' de changer la console
Bref ...
Et tu veux qu'ils fassent quoi?
"Votre mise a jours ne fonctionne pas? Bravo, vous venez de vous faire enculé, vous n'avez pas droit au nouveau jeux et pouvez acheté une nouvelle console?"
C'est M$, pas sony, leurs conneries, ils les assument.
Non t'es pas le seul, c'est juste que M$ arrive bien à le masquer c'est tout, la preuve avec les kékés comme roulio qui gobent tranquillement.
J'espère pour eux qu'ils ont bien prévu le coup et que le nb de xbox concernées soit pas plus importants que ce qu'il vont voir via le online.
Au fait et pour les non pigeons qui peint pas le online de la xbox ou qui sont pas connecté ???
Ils doivent penser par eux-mêmes à appeler M$ pour sa connerie ou carrément se dire que leur lecteur a rendu l'âme et racheter une console (tout bénéf pour M$)
Et c'est pas du troll que de dire que Sony assume pas peut être ?
Ms fait n'importe quoi, tout comme Sony, et les 2 assument comme ils peuvent
Nous sommes vraiment du bétails pour les 3 constructeurs
Ca me donne envie de m'acheter un vieille xbox tout ça.
moi je râle pas pour l'incompatibilité de certaines consoles, juste sur l'inutilité du GO supplémentaire pour les jeux
Du coup je suis curieux de savoir comment ça se passe pour les non pigeons qui ont pas le live et comment M$ va contacter ses clients pour leur dire qu'ils leur filent un bousin neuf...
Et ceux qui vont croire que leur lecteur a rendu l'âme et qui se précipiteront pour acheter une autre xbox ???
:kékéCOD:
Non mais dans ce cas là Zakari, que doit faire Microsoft ?
Cette mise à jour est positive, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas le retrait d'une quelconque fonctionnalité, mais une évolution du format afin de proposer aux développeurs une gestion bien plus confortable de la compression des fichiers.
Cette politique de dédommagement est positive également, n'est-ce pas ?
Les modèles touchés sont forcément anciens.
Qui viendrait se plaindre d'hériter gratuitement d'un modèle Slim, doté de la Wi-fi intégrée, et d'un HDD 250Go contre son vieux modèle, probablement même pas équipé d'une prise HDMI ?
Et en plus, on obtient un abonnement Gold pour un an.
Ce qui est positif.
Bref, retourne ton cerveau, il ne semble pas fonctionner dans le bon sens là.
Ça devient affligeant.
non
Mise à jours positive ?
Pas pour tout le monde apparemment, vu que ca créé des problèmes
Et le dédommagement est la moindre des choses
Tu achètes le Hardware, on te le modifie sans demander ton avis, il est normal de tout prendre en charge
J'me disais aussi, j'suis pas le seul, merci under.
J'aimerais quand même un réponse à mes questions finalement pas si anodines...
Comment M$ contacte le client ?
Comment $ emp^che le client d'aller acheter un nouveau bousin penant que son lecteur a rendu l'âme (les kékéCOD surtout) ?
Comment M$ fait pour les non pigeons qui paient pas le Live ?
Y'a surement un truc potable sinon ça sent bien l'enfilade tout bénéf pour M$ ça
J'ai lu. C'était très intéressant.
pensant*
zakari06
Posté le 18 mai 2011 à 19:59:36
Et c'est pas du troll que de dire que Sony assume pas peut être ?
Ms fait n'importe quoi, tout comme Sony, et les 2 assument comme ils peuvent
Nous sommes vraiment du bétails pour les 3 constructeurs
Ils "assument"
On retire la rétro, parce que c'est inutile, tout le monde s'en fout ( mais on vous refilera des remake HD de vos jeux ps2 rouhrouh)
On retire linux et les port carte mémoire , les vilains pirates veulent s'en servir : calimero:
Ha, oublié vos pad pas officiel, et racheté tout en sony, on dois "bridé les usb, les vilains pirates toussa.:re-calimero:
Ha le psn est down et vos données bancaire sont en danger, mais c'est pas de notre fautes si on a pas sécurisé tout ça,
jamais nous n'aurions cru qu'un jours des pirates OSENT nous attaqué nous, gentils nippons,ne vous plaignez pas, c'est un service gratuit, on allais pas commencé a se préocupé de nos client non plus, surtout sur un service gratuit, puis moi d'habitude, je laisse ma voiture avec les clés dessus et personne ne va jamais y touché :re-re-calimero:
Et après ca parle d'assumé?
Trouve moi une fois ou sony a ouvertement dit " nous avons fait une erreur."
WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
Posté le 18 mai 2011 à 20:07:01 Avertir un administrateur
J'ai lu. C'était très intéressant.
t'es maso toi hein ?
'On retire la rétro, parce que c'est inutile, tout le monde s'en fout'
-> Et le prix baisse de 200 euros, c'est pas rien
Et pour le PSN, il y a des compensation, de plus, pour le moment, il ne semble pas y avoir de problème avec les comptes bancaires des usagés
'Et après ca parle d'assumé?
Trouve moi une fois ou sony a ouvertement dit " nous avons fait une erreur."'
-> Pareil pour Ms d'un autre côté ...