c'est pas moche alors ?
Conclusion de ce post inutile:
Selon moi Nintendo finira par crever et passer éditeur comme SEGA, et MS et Sony se tireront la bourre gen après gen, puis Apple lancera l'Iplay et un nouveau Big Three sera formé
==> C'est un fake j'espère ?
risque pas que nintendo crève, ils sortent victorieux de cette gen comme pas possible...
non mais pas tout de suite hein, mais vu la tournure de l'industrie japonaise, la HD, la concurrence et leur taille, ça finira par arriver ( j'espère vraiment me tromper )
après le truc c'est que voilà, microsoft et sony n'ont pas que la branche JV et donc peuvent investir des sommes colossales, genres les exclus sony à 40 millions de budget tout les ans ou les 500 000 millions de dollars de campagne marketing... je sais même pas si une autre société au monde aurait les couilles d'en mettre autant sur la table
Apple pour le lancement de l'Iplay foutra bien quelques milliards tiens.
Lego Pirates est la nouvelle référence technique sur console, surtout avec cet écran splitté génial
==> C'est un fake j'espère ?
Non, juste une vision pessimiste du futur
ouais enfin apple
un avant goût :
http://www.apple.com/fr/ipad/
500 boules la tablette graphique, la console à 900 € ?
D'ailleurs y a déjà une console apple qui existe je crois
"Bonjour, c'est bien ici qu'on dit des trucs que tout le monde sait déjà, du genre Apple c'est cher ?"
sinon tu vois dstron, tu t'es précipité pour la 3DS inutilement, 170 € avec des jeux maintenant
owned
enfin des jeux...
Les produits Apple sont chères mais les jeux sur l'Appstore parcontre non
Bof, à trente euros près, j'm'en branle assez.
J'regrette incomparablement plus d'avoir acheté SSF4. J'ai pas dépassé une heure dessus.
Nintendo crèvera jamais
JAMAIS
Nintendo crèvera jamais
JAMAIS
bah commence déjà par acheter leurs consoles
Ouais mais les jeux de l'appstore c'est de la merde
Vu l'historique de la marque, c'est mal barré.
Mais je relève plus trop ce genre d'inepties.
Franck, j'ai une gameboy pocket bleu, une GC, un N64 d'occase, et une DS
Et je vais prendre la 3DS avant quelle remonte à 250 euros
Je ne suis pas anti N
_[PS3]_
Posté le 18 mai 2011 à 00:21:14 Ouais mais les jeux de l'appstore c'est de la merde
Jai pas mal de jeux payés 0,79ct ou meme gratos qui refont le fions de pas mal de jeux DS ou PSP hein
Après oui c'est pas top niveau gameplay et prise en main mais sa peut s'améliorer, et puis sur l'appstore c'est pas des jeux au gameplay compexe que tu recherche
Comment j'ai oublié alan wake 2...
Ah mais j'ai jamais dit que t'étais anti wii zack, je faisais juste référence à la wii
Il n'y a pas d'Alan Wake 2.