Relax terry , relax.
il sort un jeu Iphone
euh si y'a un jeu iphone dis moi lequel si c'est le cas je reconnaitrai mon erreur.
Et épargne moi tes provoc' à deux francs, ou vas déverser ta haine sur GK.
Autant pour moi pour dungeon hunter
Non tkt porter je suis calme.
Nan mais la provoc' c'est toi qui l'a fait en prétendant que le PSN était meilleur que le XBLA cette année mec
Renseigne toi, regarde ma liste et encore jsuis sur d'avoir oublié pleins de trucs, cette année encore le XBLA écrasera le PSN sur les jeux arcade et ya pas besoin d'etre très malin pour le deviner
montre ton facebook terry envoi par MP
Et t'as oublié Torchlight.
PC
Raskulls
2010, à moins que la date JVC soit fausse
Section 8 existe aussi sur : PS3 + PC
En juillet haidane.
Pace qu'en juillet y aura la grosse surprise.
Écrasera en nombre ,mais le 18 ou 19/20 sera pour journey..
Sauf si c'est rivaol qui test.
Si c'est miniblob c'est ok.
Sinon stop cette gueguerre à 2 balle , oui le xboxlive arcade est plus fourni que celui du psn.
Mais ça veut pas dire que moi ou vous on se jette sur n'importe quel jeux arcade que ça soit sur psn ou xbolive parcequ'il se paye des pseudo bonne note.
Sur toute la liste que vous avez donner , j'aimerai savoir les jeux que vous avez pris.
Trouble witches neo
Bangai o-HD
Strania
Merci GK pour ces japoniaiseries
L'éternelle excuse du PC.
C'est toujours un titre auquel les jouers PS3 ne pourront pas jouer.
Parce qu'aucun joueur PS3 n'a le droit d'avoir un PC?
Là je parle d'exclu, ce n'est pas une exclu 360, point, y'a pas "d'excuse" c'est une vérité et c'est tout.
Après si tu parles juste de jeux oui, c'est un avantage non négligeable que la 360 a, mais dans ce cas on prend aussi Dungeon Hunter
Yuiop des japoniaiseries y'en a énormément sur le PSN jap aussi, m'enfin là on parle des sorties france évidemment( ou alors faut compter toutes les japoniaiseries du PSN, et Gamekult teste beaucoup moins sur le PSN que le XBLA)
"Sur toute la liste que vous avez donner , j'aimerai savoir les jeux que vous avez pris."
"Torchlight, Dishwasher 2, Wakfu, Nin2 jump, Ilomilo, Raskulls "
Dans cette liste y'a que Wakfu que je prendrais jamais, jdirais pas la meme chose de la liste de Francky
francknara69
Posté le 17 mai 2011 à 21:18:20 Yuiop des japoniaiseries y'en a énormément sur le PSN jap aussi, m'enfin là on parle des sorties france évidemment( ou alors faut compter toutes les japoniaiseries du PSN, et Gamekult teste beaucoup moins sur le PSN que le XBLA)"
Les 3 jeux que jtai donner sont sur le XBox live européen hein
Ouai jerry de tes shooter vue et revue qui donne mal à la tête yuiop.
Ils ont même pas était noté sur jvc en plus.
Jvoulais dire bouli , pas yuiop.
non mais franck tu défend l’indéfendable
Ouai mais osef pour ma part...
C'est pas avec ça que j'ai envie de dire que le xboxlive>psn.
Je sais pas moi jpréfère les jeux genre limbo ou flower.
Des truc qui se démarque.
La 3DS a 170 euros au RU, ca c'est de l'offre
Si il y a une telle offre en France, c'est dessuite que je l'achète