_Terry_Go_
Posté le 18 mai 2011 à 12:39:52
Oui, c'est vrai, ta 40 ans, tu n'as pas de vie sentimentale, tu n'as pas d'amis, tu ne sors jamais dehors.
C'est bien continue comme ca.
==> Et sinon ... Rage que B-nouze t'ai humillié publiquement?
Rage d'être considéré comme l'idiot du village sur ce forum ?
Rage de passer pour un mythomane et un kikoogeek boutonneux qui a besoin de s'inventer une vie pour avoir ne serais-ce que l'ILLUSIOn d'exister ?
Rage ?
Je me suis inventé une vie pour rigoler hein.
Je n'étais pas serieux.
Moi aussi j'avoue avoir inventé
Je n'ai pas 14 ans les mecs...en fait j'en ai 13
il a déjà touché le fond mais il continue de creuser, je trouve ça plutôt marrant
Moi aussi... J'ai pas le brevet...
_Terry_Go_
Posté le 18 mai 2011 à 12:44:29
Je me suis inventé une vie pour rigoler hein.
Je n'étais pas serieux.
==> Bien suuuuuur, en même temps, tu vas pas l'avouer publiquement, ca serait juste le comble de la bêtise
J'en ai oublié un tiens :
Rage d'être un rebus de ce site ? De te faire ban sans cesse parce que t'es pas fichu de lire une charte de 20 lignes ? De devoir sans cesse refaire un pseudo ? De te plaindre comme un gamin tout le temps sur le topic de a modéation parce que tu n'as plus aucune crédibilité vis-a-vis des autres ?
Comme quoi, on peut s'entendre
Ok ok, on verra en juin, je vais tous vous montrer une photo de moi avec des meuf.
vous verrez de toute façon, si je suis Un BG ou pas.
Et sinon au moins je ne suis pas fan de catch.
vou verray
_Terry_Go_
Posté le 18 mai 2011 à 12:49:33
Ok ok, on verra en juin, je vais tous vous montrer une photo de moi avec des meuf.
vous verrez de toute façon, si je suis Un BG ou pas.
Et sinon au moins je ne suis pas fan de catch.
==> Ah non mais tkt pas, tu peux faire un live webcam avec toi en train de te faire 10 vierges, tu restes un personnage dont l'intérêt se résume a être moqué, ne serais-ce que de part ta facon de faire ou de considérer les autres
Mais je prends note, je met la page dans mes favors, je ressort ça pendant l'E3, ca nous fera une distraction
Non mais ne vous inquetez pas les gars.
En juin je vais mettre mon facebook et la sa sera la totale vériter ( bah ouais quoi).
ça nous fera encore une occasion de rire
Coucou les bisounours
salut mon choux
Comment va ?
Moi sava et toi?
Bien et toi ?
Bien et vous ?
http://fr.msn.com/