' mais sa donne quelques scènes de folie tout de meme'
-> Non, 2 bonnes scènes, Washington et la mission finale
C'est pas folichon
Attends BF3 mec
Ah mais pour moi le choix est déjà fait
Si je dois me prendre un FPS en cette fin d'année, ca sera BF3
Je parlais pour yuiop
Pour moi y'a pas de choix
Je les prends tous
Attend pour moi
Le teaser France de MW3 pour ceux que ca intéresse
http://www.youtube.com/watch?v=3z_PR4Tg0fM&feature=feedu
Modern Warfare 2 met le Solo de Killzone 3 à terre.
Entendons nous bien là-dessus.
C'est un modèle de mise en scène immersive (notamment à travers la pluralité des points de vues), de diversité, de rythme et de spectacle.
Le tout amplifié par une bande-son de haute volée, mais pénalisé par une trame scénaristique que l'on jurerait avoir suivis des centaines de fois.
Sur PC yuiop? Qu'on se tire la bourre en apache ensemble?
PC
A la limite j'aurais pu faire l'effort de prendre BF3 sur PS3 pour jouer avec quelques sonyais de ce topic mais certainement pas sur PC
Consoleux jusqu'a la mort
26 joueurs sur console...
Déjà que je trouvais BC2 limite sur ce point vu la taille des maps, mais avec BF3 c'est mort
Puis v'la le downgrade graphique et technique
D'un autre côté, pour jouer à BF3 avec un PC, faut avoir les moyens
Je préfère me le prendre sur ps3
Ah bah ça... J'te le cache pas
Même pas sûr que ma future config à 1k.e le fasse tourner à fond...
Jai BBC2 sur PS3 et j'en suis satisfait meme s'il est vrai que sa manque de joueur une fois a fond dans le jeu j'y fait plu attention
Et le downgrade graphique c'est un peu pour tous les multis PC-consoles hein c'est pas comme si j'étais pas habitué et si comme si j'en avait quelquechose a faire, il sera plutot jolie sur consoles, si je veux un monstre technique jai KZ3, choisir entre payer un jeu 70euros sur PS3 ou 360 et me payer un PC a 1000euros + le jeu, mon choix est déja fait
Yuiop a tout dit
J'ai aussi BFBC2 sur ps3 et je trouve que pour la taille des maps ça manque de joueurs. Une petite dizaine en plus (5 dans chaque camp) ça aurait été bien meilleur, car des fois tu traines sur la map et tu sais pas quoi foutre comme tu croises personne...
Pour certains jeux le downgrade est pas trop visible (Dead Space 2 en tête) mais pour BF3 vu le monstre, j'estime que ça se fait sur PC, après chacun ses goûts et ses moyens bien entendu
Puis avec RAGE, SKYRIM, Serious Sam 3, ou encore TW2, j'peux pas me passer d'une config de guerre là, j'ai aussi du retard à rattraper
On parle bien d'une femme qui accepte ce genre de frais, liés uniquement à ta passion ?
C'est quoi ton secret ?
Tu la bats ?
Sur ce j'vous laisse les mecs, dur dur de partager un pc à deux, et j'vais me finir ma partie de R2, bye
C'est pas une question de moyen perso, si jve un PC a 1000euros demain je peux
C'est juste que j'aime pas jouer sur PC et que mes 2 consoles HD (et ma wii sous assistance respiratoire) me suffise largement pour cette gen