C'est fait pour la ddb asking .
Sinon ça va la forme ?
Normalement se matin je reçoit deadly premonition j'ai hâte d'y joué.
Ouaip' ça peut aller, 'fait moche donc mon jour de boulot devrait être repoussé à demain, et j'ai un colissimo bloqué à Bordeaux depuis 4 jours, j'aurais du le recevoir jeudi
Je hais la Poste, et en plus mon interphone est en panne
Que des couilles quoi. Sinon tu verras DP est vachement bon si t'arrives à te faire au gameplay plus que pourra et aux graphismes ps1
pourrave*
Sinon j'ai testé BRINK sur PC, c'est vraiment ignoble...
Merde c'est les graphismes c'est ps1 ou ps2 ?
Jsuis perdu moi maintenant...
Autant ps2 je vais tenir le coup mais si c'est ps1 bordel ca va être compliqué.
Baaah j'abuse un peu mais c'est très très laid. Enfin c'est pas ça le plus grave, comme on te l'a dit le gameplay est daubé comme pas possible... Dommage car l'ambiance est là.
Putain la date arrivé de mon colis c'est le 17 en faite , fait chié merde.
Salut
Perso j'adore les ambiances a la DP, le scénar a l'air génial, osef des graphs
Mais me tapper un gameplay aussi mauvais pendant 20h désolé sa je peux pas
A ses heures perdues, le Topic fait également office de SPA.
Cela, je ne vous le reproche pas, mais vous êtes priés d'éviter de relâcher n'importe quoi dans la nature.
Avec un meilleur gameplay ça aurait été un putain de hit... Sinon dans l'état actuel il aurait été une tuerie sur ps2
Pour une fois que les meilleurs siègent sur le Topic, j'admet que le moment est mal choisi pour hausser le ton.
Après tout, vous êtes les premières victimes de votre hospitalité.
Profitons de cet instant de calme.
les teasers pourrit de MW3
Mais Day-one pour moi sa va faire BF3 et MW3 en peut de temps la j'espere que y'aura pas le remake de Halo CE qui viendra s'ajouter
Tu vas te brûler les yeux en passant de BF3 à MW3
Osef je suis fan d'Halo, mes yeux ont brulés depuis longtemps
Yuiop, ce pigeon Battlefield passe encore, mais MW3
Le sul jeu auquel je joue avec des potes IRL => Call of duty
Pour moi sa vaut largement les 50euros d'investissement tous les ans En dehors du solo sympa mais qui dure 5h biensur
J'ai pu essayé le solo de BO, en un smiley :
Tu peux finir le jeu en laissant tes coéquipiers faire le boulot, et bon dieu que c'est scripté
D'accord c'est réussi au niveau mise en scène, mais trop c'est trop...
Et passer de KZ3 à BO, c'est dur : aucune sensation de lourdeur, t'as l'impression d'être un fantôme...
Chaud la série mw j'accroche vraiment pas quoi..
Vu la nullité qu'était MW2 en solo, j'attend pas grand chose du 3
Je viens de lire le scénario leak de MW3 et OH PUTAIN, c'est encore plus CON que d'habitude
Incroyable ....
C'e vif, nerveux et fun bref un gameplay arcade totallement assumé
Pour le solo de BO honnetement jai vraiment eu du mal a accroché car la mise en scène et les scripts étaient quasi identique aux anciens COD, après l'histoire était vraiment sympa
MW2 c'est de la surenchère tous le long, avec une histoire de merde, mais sa donne quelques scènes de folie tout de meme
Le solo du premier MW reste un des meilleurs solo de FPS que jai pu faire sur cette gen et sa fait bien longtemps qu'on a pas fait aussi bien sur consoles