Chaud les noobs
OK ben merci alors
Mais bon, faire passer les autres pour des déchets, je ne trouve pas ça glorieux
En tout cas, c'est comme ça que j'ai ressenti ton message...
Porter-
Posté le 13 mai 2011 à 23:17:10 Nan 3fois que jdécide de me remotivé pour se jeux.
C'est pas pour moi ,déja que j'aime pas perdre plusieurs fois de suite dans un jeux.
La c'est juste pas possible de refaire le même parcourt avec les même méchant.
Dmg car l'ambiance est très bonne
Profite tant que le mode en ligne est accessible
Demon's souls se fait en coop.
Ouai bah la c'est pas accessible gene..
Et puis demain j'entame deadly premonition , en espérant de pas avoir les yeux flingué après ce jeu.
Sinon jsuis pas un noob , j'aime pas perdre c'est tout et encore moins recommencé avec une vieille sauvegarde à la con.
Je ne suis pas Gene
T'es qui alors?
C'est pas moi hein.
DS c'est de la frustration, moi j'ai découvert le plaisir en abattant le dragon rouge et le chevalier de la tour.
+10, les boss t'en chie. Mais quand tu les bats, tu as un sentiment de satisfaction
Moi quand j'ai commencer le jeu un tout petit peu après quand j'ai avancer dans l'histoire, je rentre dans un truc et i; y a un gros monstre.
Je meurs et je suis dans l'endroit des fantommes... c'est normal?
Ouai je hais la frustration dans un jeux vidéo , jsuis pas maso moi dsl , chacun son kif.
Y'a rien de plaisant à être frustré que ça soit dans la vie ou un jeux vidéo.
Terry_Barbaro
Posté le 13 mai 2011 à 23:27:15 Moi quand j'ai commencer le jeu un tout petit peu après quand j'ai avancer dans l'histoire, je rentre dans un truc et i; y a un gros monstre.
Je meurs et je suis dans l'endroit des fantommes... c'est normal?
oui c'est l'intro, t'es obligé de mourir
pas forcément contre ce monstre non plus
Attention, gros spoil
Ce sont les 25 premières minutes de LA Noire
http://www.megavideo.com/?d=RAQGL4IQ
Je ne suis pas fana des Open World, mais la ca parait vraiment bien, même excellent
Surement le plus gros candidat au GOTY
Je regarderais pas, ça spoile à mort, mais oui, tout comme RDR et GTA 4, L.A.Noire sera une réussite
D'ailleurs j'ai toujours voulu tuer Vanguard dans le tutoriel, j'aimerai essayer tien.
LA Noire sera plus qu'une réussite, et c'est quelqu'un qui n'aime pas GTA4 qui le dit
Bon moi je continue mon chemin sur Red Dead Redemption et je vois pas le temps passé, la maintenance du PSN peut durer tant que j'ai pas fini leu jeu
Dans l'ensemble pour le moment il est génial notamment sur l'ambiance, la partie technique.
2 petits défauts tout de même:
- le gamplay assez dur à prendre en main et relativement rigide (quand on sort de U2 c'est choquant en fait les phasess TPS)
- quelques missions rébarbatives et un démarrage assez lent
'- le gamplay assez dur à prendre en main et relativement rigide'
-> C'était déjà le cas avec GTA4
oauis mais j'avais fait GTA4 sur PC, ça change tout.
Que se soit sur ps3 ou PC, le perso est toujours aussi lourd et raide