Qu'est ce tu veux, on a pas tous les même gouts hein.
C'est vachement intéressant.
La beta de GeoW 3 est cool mais au bout de 10 min je suis lassé.
Une demie partie quoi, vachement credible.....
le psn revient mecredi prochain d’après sony
Dyddl1
Posté le 6 mai 2011 à 15:14:51
http://www.ps3gen.fr/sony-online-entertainment-troisieme-attaque-serveurs-actualite-18017.html
"Après la réponse des Anonymous qui nient toute implication, les responsables de l'attaque ne restent pas silencieux, et parlent d'une troisième vague contre les serveurs de Sony dans les jours qui viennent.
L'attaque serait prévue pour ce week-end, d'après un observateur IRC, et viserait les serveurs et les sites Internet de Sony. Le plan des cra*ckers serait de diffuser sur le site toutes les informations personnelles et confidentielles contenues sur les serveurs auxquels ils disent avoir accès, à savoir numéros de cartes de crédit, adresses, numéros de comptes bancaires, etc. Malheureusement pour les utilisateurs, si l'attaque venait à réussir, elle donnerait le coup de grâce à Sony qui essuie déjà beaucoup de plâtre depuis ces dernières semaines.
Avoir fait appel à toutes les agences gouvernementales et privées possibles aura été vain, et l'enquête en cours n'en serait que durement entâchée. Inutile de rappeler que Kaz Hirai et toute sa société risquent gros et qu'une nouvelle vague d'attaques pourrait définitivement lui faire perdre sa crédibilité auprès des clients."
c'est FILS DE PUT* :ok!
Une réponse digne d'un gosse de 15 ans.
non commence a bien faire de hacké le psn
[Grace]
Posté le 6 mai 2011 à 15:41:58
Une réponse digne d'un gosse de 15 ans.
t'es qui ?
Ton père.
une réponse digne d'un élève de maternelle
Génial comme toujours ce topic
Personne t'oblige à venir d'un autre coté ...
C'est moche autant de rage ...
Rage de ?
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 6 mai 2011 à 16:03:04 Avertir un administrateur
C'est moche autant de rage ...
au moins il fournit lui même les motifs de ban, même plus besoin de chercher ou d'attendre, dès qu'il poste maintenant c'est des insultes, pratique pour gicler la vermine
De faire un pseudo, venir insulter ici, ce faire bannir, et tout recommencer
Je ne vois pas comment qualifier ca à part par 'rage'
-> Heu, Betise marche aussi.
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 6 mai 2011 à 16:06:08 Avertir un administrateur
De faire un pseudo, venir insulter ici, ce faire bannir, et tout recommencer
non mais la persévérance c'est une qualité