Poursuivrais tu une thérapie ?
Simple question.
Cela pourrait être la cause de ta tendance à voiler systématiquement tes véritables sentiments derrière un masque, et à tenter vainement de maquiller tes interventions d'une touche de second degré.
Sans doute, pour mieux croire à cette part de toi même que l'on t'a demandé te créer afin de faciliter ta sociabilisation.
Dis moi, dans la vie de tous les jours, ne peinerais tu pas à équilibrer tes sentiments de joie et de colère, de bonheur et de malheur ?
Bordel je vien de recevoir une pub Micromania pour inFamous 2 et je voit quoi:
"Code béta offert pour Uncharted 3: L'illusion de Drake
Bordel j'esperé que le titre traduit en français été une traduction foireuse des site
Ca va etre bizarre dans la ludotec
Uncharted: Drake's Fortune
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted 3: L'illusion de Drake
Bordel vivement que le PSN reviennent que je me plaigne sur le PSBlog avant qu'ils impriment leur saloperie de jaquette
aie le titre FR est moche
" Tu n'as rien pour ta défense, tu es simplement une ordure de première espèce. Estime toi heureux, dans cette sous-catégorie d'individus, tu as l'occasion d'affirmer une certaine suprématie dont tu ne peux faire la démonstration parmi les êtres de notre calibre. "
Je suis toucher,, merci,, merci ,,,
Sérieux c'est pas de ma fautre si dans la vie t'es une victime et que pour te sentire supérieur tu me dit des choses pareils.
Alors avant de te la joué " être suprême de gros calibre " ( quel charlot sérieux ) reste polie avec les gens.
C'est pas de ma faute si dans la rue ont te crache gratos dans la bouche Obamiste.
Je t'es pas insulté alors stop ton délire de mec sous dépression merci
Obamiste Voir le profil de Obamiste
Posté le 6 mai 2011 à 18:10:02 Avertir un administrateur
Poursuivrais tu une thérapie ?
Simple question.
Cela pourrait être la cause de ta tendance à voiler systématiquement tes véritables sentiments derrière un masque, et à tenter vainement de maquiller tes interventions d'une touche de second degré.
Sans doute, pour mieux croire à cette part de toi même que l'on t'a demandé te créer afin de faciliter ta sociabilisation.
Dis moi, dans la vie de tous les jours, ne peinerais tu pas à équilibrer tes sentiments de joie et de colère, de bonheur et de malheur ?
non, désolé pour toi mais je ne suis pas de thérapie, et je n'en ai pas besoin contrairement à toi, car ici ce n'est pas moi qui m'obstine à vouloir faire fermer ce topic ou à défaut pousser ses membres à bout pour les faire virer.
Et en te lisant je m'aperçois même que ce qui est écrit te correspondrais plus car tu es toujours ici à nous critiquer même quand on ne fait rien de mal, c'est que tu dois avoir de gros soucis IRL pour faire ça
Ensuite concernant ce second degrés qui me caractérise, et bien j'ai toujours était comme ça, pareil en ce qui concerne ma franchise, ce qui m'a valut pas mal d'emmerde, mais ce qu'il y a de bien avec moi c'est qu'on sait direct à quoi s'en tenir, je suis quelqu'un d'honnêtes et ne fait (presque) jamais de coups bas, c'est ce qui fait mon charme
Obamiste, le dégonflé, qui menace mais fait rien
Dans le sud, on appelle sa une grande gueule
Faut vraiment qu'il la ferme d'ailleurs, ça devient très lourd son foutage de gueule permanent.
Suffit de l'ignorer, t'façon il fait ça pas spécialement ici, il essaye de prendre un air objectif/geneticien et c'est atrocement chiant
Une grande gueule, rien de plus
Il faut le considéré comme tel, et ne pas perdre de vu qu'en général, ceux qui grognent le morde le moins
Rien de bien méchant en somme
Apparemment vous avais l'habitude de Obamiste.
Moi c'est la 1er fois que je le vois. Ça fais longtemps qu'il est dépressif ?
Bah ça se compte en mois si tu vois ce que j'veux dire.
depuis la première fois qu'il a posté ici
obamiste ça doit faire depuis novembre qu'il vient faire chier
Superbouli Voir le profil de Superbouli
Posté le 6 mai 2011 à 18:58:50 Avertir un administrateur
Non, mais t'en as pas marre de lui répondre comme un con ?
Obamiste, on a appris à l'ignorer, fait de même.
ça lui donne l'impression d’exister, bon ok j'arrête
" Non, mais t'en as pas marre de lui répondre comme un con ? "
J'étais pas au courant.
" Obamiste, on a appris à l'ignorer, fait de même. "
Seul cet phrase suffisait
( C'est la pleine lune ce soir ou quoi? )
Non mais ignorer quelqu'un quand on est insulté d'ordure, c'est pas forcement facile
Pas de soucie tkt.
La prochaine fois je le laisse ragé tous seul le Obamiste.
Oh putain
http://www.computerandvideogames.com/300471/news/codename-kingdoms-is-a-first-person-melee-kinect-game-report/
Codename Kingdom est un jeux Kinect, et moi qui voyait déjà un GOW like
Reste quasiment plus rien sur 360 ...
heureusement que j'ai acheté une PS3 et pas une 360
Ca fait un moment qu'on est au courant hein.
Si ça continue Kinect va être obligatoire, vu les jeux monumentaux prévus dessus ... (Panzer Dragoon, Steel Battalion, bientôt Child of Eden) et ça me fais bien chier.