'first-person melee Kinect game'
Rien que ca, ca indique qu'il n'y aura pas de mouvement du personnage contrôler par le joueur
Voila ce que ca va surement être, un truc comme Time Crisis, ou il faut faire des mouvements comme un bouffon devant son écran, pour tuer ce que ce présente
Génial ....
Damn je faisais mes courses dans mon petit carrefour market préféré, et je décide de passer dans le rayon multimédias. Que vois-je? Modern Warfare 2 à 73€? Black Ops à 71€? WTF quoi!
Et Bayonetta à 9,99 à côté lol. Du coup même s'il est méga inférior PS3, je l'ai pris...
Je sais, je raconte ma vie...
Génial ou pas, faut déjà avoir une pièce de 30 mètre carré bien dégagé pour pouvoir utiliser Kinect + Kinect qui coûte 150 boules + le jeu à 60 boules, non merci.
OMG ils se font pas chier. Et t'as bien fait.
Soit.
A chaque soirée, sa pantalonnade.
Néanmoins, je vous trouvais nettement plus drôles hier ou avant-hier, lorsque vous vous montriez pour le moins admiratif à l'égard d'un simple thème dynamique par exemple.
Plus attendrissants, devrais-je dire.
Bref, ne vous approchez guère des sujets que vous ne pouvez maîtriser, cela ne vous réussi pas.
Nan mais même 120€ ça reste cher pour un accessoire dont le seul jeu intéressant sortira le mois prochain.
Après si Panzer Dragoon, Steel Battalion et Codename Kingdoms (qui ne m'a jamais intéressé) sont de qualité, l'achat sera peut-être envisageable. M'enfin pour ma part rien que le principe m'attire pas, j'aurai préféré que ces jeux soit jouables à la manette, à part Child of Eden.
"Et il y a pas besoin de 30m² pour en profiter."
Ça se voit que tu l'as jamais testé :rir:e
C'te catastrophe sur Kinect Adventure, même avec une pièce de 30 mètre carré toute vide t'avais une latence d'une seconde.
C'est surtout ridicule de forcer les joueurs à acheter l'accessoire pour jouer aux jeux sortant dessus.
Au lieu de simplement les rendre compatible, mais nan...
"J'trouve ça juste ridicule de critiquer les jeux qui sortent dessus avant même qu'ils soient sortis. "
Là je suis d'accord, les qualifier de casuals et les mettre automatiquement de côté alors que leurs prédécesseurs étaient des tueries ...
Je préfère 1000 fois mettre 150 euros dans la Wii que dans cette merde de Kinect
Au moins sur cette dernière il y a des jeux gamer, des vrais jeux
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 6 mai 2011 à 19:59:30 Avertir un administrateur
C'est surtout ridicule de forcer les joueurs à acheter l'accessoire pour jouer aux jeux sortant dessus.
Au lieu de simplement les rendre compatible, mais nan...
+ 1, pour le coup les jeux mettraient tout le monde d'accord.
J'espère que vous tiendrez le même discours à la sortie de Sly 4 sur NGP.
Uncharted sur NGP, voila qui justifie l'achat d'une console
"+ 1, pour le coup les jeux mettraient tout le monde d'accord."
Bah c'est le cas avec Chilf of Eden hein..
Euh non.
Child of Eden c'est un cas un peu particulier, lui y'a qu'avec Kinect tout profiter à 100% du trip.
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 6 mai 2011 à 20:02:38 Avertir un administrateur
Uncharted sur NGP, voila qui justifie l'achat d'une console
Clairement pas, puis là c'est mon point de vue mais une sous-version PS3 non merci ... De ce qu'on a vu du line-up la NGP s'oriente vers une optique console de salon niveau jeux, c'est pas du tout ce que je recherche sur une console portable.
Avec ou sans Kinect, Child Of Eden, c'est 0 trip.
WipeOut sur NGP
" J'trouve ça juste ridicule de critiquer les jeux qui sortent dessus avant même qu'ils soient sorti "
C'est vrai on peut pas dire qu'il vas être naz et on peut pas dire qu'il vas être classe aussi