avaient 10 ans*
Superbouli Voir le profil de Superbouli
Posté le 5 mai 2011 à 22:20:34 Avertir un administrateur
A combien les deux Mass effect ?
13,75€
Sous quel pseudo Insane, divinslash ?
HeroVaast, je t'ai simplement omis.
Il ne me semble pas avoir souvent remarqué ta présence ici même.
jay juste pas lu les pages précédentes.
'Tain ils valent sacrément le coup sur Steam, mais j'attend de choper les versions boites ...
Pourtant j'suis (étais ?) un des forumeurs les plus actifs ici.
Ça me conforte dans l'idée que j'suis pas un troll finalement.
Cannabinol Voir le profil de Cannabinol
Posté le 5 mai 2011 à 22:22:25 Avertir un administrateur
Sous quel pseudo Insane, divinslash ?
On se connait ?
Je n'ai pas à révéler mes anciens pseudos
D'ailleurs je tee croise un peu souvent ici, y'a déjà bien assez de réfugiés comme ça.
Essaie d'aller sur Gears le magnifique ça arrangerai tout le monde et ce serait mieux pour discuter à la fois pour nous et pour vous
Tu pourrais être plus sympa Insane
Mais regardez plutôt.
Un vieil ami pointe le bout de son nez, et pas un n'en fait la remarque.
Pas une seule salutation.
Elle est bien belle votre ancienneté, si ce n'est que pour en devenir amnésique.
Essaie d'aller sur Gears le magnifique ça arrangerai tout le monde et ce serait mieux pour discuter à la fois pour nous et pour vous
ce serait aussi mieux pour nous si t'arrêtais tes taunts sur la 360 à longueur de temps, et que tu laissais ta pseudo-croisade sur les autres topics du forum.
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 5 mai 2011 à 22:25:12 Avertir un administrateur
Tu pourrais être plus sympa Insane
ça dépend du profil et des antécédents du gars en question...
Avec certains nouveaux venus ici, y'a même pas de sommation en fait.
avec les "historiques" du tpopic y'a pas de problèmes
Obamiste Voir le profil de Obamiste
Posté le 5 mai 2011 à 22:26:37 Avertir un administrateur
Mais regardez plutôt.
Un vieil ami pointe le bout de son nez, et pas un n'en fait la remarque.
Pas une seule salutation.
Elle est bien belle votre ancienneté, si ce n'est que pour en devenir amnésique.
non mais t'essaie de prouver quoi avec ces conneries
ce serait aussi mieux pour nous si t'arrêtais tes taunts sur la 360 à longueur de temps
lien de cause à effet, ne confond pas tout.
Quand ces individus (je reste modéré) n'étaient pas là, je tauntais pas la 360 ici mais sur les autres topic uniquement
"Je n'ai pas à révéler mes anciens pseudos "
T'es juste grillé, stop le damage control pour le peu de dignité qu'il te reste
Divinslash, modoneutre, insane et autres pseudos trolls....
Puis à part dire "pij'" "bouzeux comme dstar et kebab" ou troller microsoft, tu fais pas grand chose d'autre, t'es toujours en mode trollesque même quand on essaye de parler sérieusement, déplorable
Mais tu te prend pour qui sans déconner, la seule plaie sur ce topic c'est toi, tu te rend compte que tu te fais refouler régulièrement par ses propres membres ?
Y'a quelques personnes que je trouve sympa ici, avec qui j'aime bien discuter, c'est largement suffisant pour justifier ma place (et stop ton délire comme quoi je suis un Pro-M au passage).
Et j'aimerai bien savoir de quels antécédents tu parles d'ailleurs. Puis le mec qui veut pas révéler son ancien pseudo, t'as quel âge sérieux ?
Insane, je pense que tu vas trop loin avec certaines personnes
Cannabinol n'est pas un proM
"Quand ces individus (je reste modéré) "
'tain mais sans déconner, 24 ans et dire de telles conneries, c'est grave, go à l'asile mec.
Je prouve que cette communauté n'a pas plus de passé, qu'elle n'a de présent ou d'avenir.
Elle n'existe pas.
"DyddI"
"dignité"
Bon on arrête les conneries là ça va trop loin
Je suis sérieux en disant que vous seriez mieux entre vous sur Gears le magnifique, pas de taunts ni de réponses à des taunts.