francknara69
Posté le 5 mai 2011 à 22:36:55
Y'au eu du grabuge ce soir on dirait...
Tjr les mêmes.
perso je ne fais que répondre, je n'attaque jamais, ou alors juste en rigolant.
J'ai jamais dit le contraire...
Vivement que uncharted 3 sorte.
Je vais faire un nouveau topic flambant neuf ou y'aura que les habitué du multi de u3 et rien d'autre , ça fera surement du monde en moins.
Les boulets du topic sont weed, dyddl et ruliane.
Tu embrigades bouli pour booster le topic puis c'est reparti comme avant
Le niveau est tout juste néandertalien.
Je vais me contenter d'observer dorénavant. Pour la science.
Ce topic
C'est la vérité bouli, même pas les couilles de l'insulter avec ton pseudo principal, surtout pour avoir le culot de faire une DDB juste avant...
Voila
Observe
'Tain ce bordel ce soir, je sais même plus qui roule sur qui
"Tu t'es fais kick ?
cette technique ne devrait même pas de faire esquisser un semblant d'étonnement.
La communauté des bouseux ici est maitre en la matière non ?"
Dit-il en ayant tenté de me faire ban y'a pas longtemps.
24 ans, je dois avouer que je suis sur le cul !
Je vais faire un nouveau topic flambant neuf ou y'aura que les habitué du multi de u3 et rien d'autre , ça fera surement du monde en moins.
non faudra garder celui-ci.
Rien n'empêchera ces abrutis de parasiter le nouveau.
La seule chance que je vois à l'horizon c'est le futur jeu xbox , à savoir Gears 3 qui pourrait vraiment relancer le topic Gears le magnifique et les absorber.
Couplé avec des sessions multi régulières de U3.
On était censé le faire avec KillZone 3 mais malheureusement certains ont moins joué que prévu, y'avait que moi, asking, mihx et rizel de réguliers.
d'ailleurs rdv sur la béta fin juin
Bah vu que c'est un abruti, autant l'ignorer hein, m'enfin bon plus difficile à dire qu'à faire, à la vu de ses posts j'ai envie de l'insulter
francknara69
Posté le 5 mai 2011 à 22:42:40
'Tain ce bordel ce soir, je sais même plus qui roule sur qui
Je sais pas, mais je sais que je vais jamais avoir assez de pop-corn pour nous tous
Offsang
Toi t'as un grain mec , tu peux t'empêcher de foutre la merde.
Vas te faire soigner mec j'insiste , ok y'a des pleins de veste réversible aussi , des bon ptit pro m déguisé qui attende bien gentille ment que la roue tourne.
Ok y'a des taunt foireux et des avis de merde sur les exclu ps3.
Ok y'a aussi obamiste , même si entre toi et moi ce type me fait ni chaud ni froid.
Mais bordel ok y'a toussa et j'ai envie de dire ET ALORS ????
On s'en branle arrête d'ouvrir ton clap merde car tu fais exactement pareil que eux . Tu taunt tu troll et tu fous la merde.
J'ai qu'une chose à dire déstresse et arrête de t'embrouiller pour un rien.
Le niveau est tout juste néandertalien.
Je vais me contenter d'observer dorénavant. Pour la science.
http://www.noelshack.com/old/up/11113257-8c498c6340.jpg
"lolilol je tiens à mon pseudo"
(ok je fais pareil )
Bon, enfin bref, j'vous dis à tous et à toute (Porter)
Ce fut un plaisir de vous connaitre, je crois que je vais revenir sur mon ancien forum.
Celui-ci m'a amusé un temps, car je trollais comme un gros porc et ça me faisait triper de voir rager les autres.
Puis petit à petit j'ai fini par rester sur ce topic et en apprécier les membres (pas tous en fait).
Mais l'ambiance n'est plus la même, les meilleurs partent ou ne postent plus.
Je suis toujours joignable sur le psn (ou pas) et bien sur Steam (en priorité) ou même par mp sur jv.com (ceci dit pas trop ou je ddb).
Voila, adios amigo, see you a fucking later.
Putain mais retournez donc sur Gears le magnifique, c'est pourtant si simple...
Vous pourriez exprimer vos opnions dans un consensus général sans le moindre taunt et vous pourriez également observer par vous même l'absence de parasitage pro S.
ça vous montrerai à quel point la communauté PS3 est plus sage (ou à quel point la modération empêche efficacement le troll sur Gears le magnifique mais pas ici )
pitié hero restes
Y a qu'à voir le temps que j'ai passé sur ma Xbox depuis le début de l'année. Et en plus, j'ai acheté que deux jeux dessus.
je vais pas faire de commentaires pour une fois, je trollerai un autre jour
Ah, et j'précise j'suis tout sauf pro-m.
Y a qu'à voir le temps que j'ai passé sur ma Xbox depuis le début de l'année. Et en plus, j'ai acheté que deux jeux dessus.
Pro-m ou pas, quand y'a rien y'a rien
C'est naze les taunts
Cool ma prédiction des Oscars se réalise. J'avais voté pour Herovaast pour l'oscar de celui qui nous déçoit le plus en me disant qu'il me décevrait bien d'ici là.