Non mais je déconne zakarie, je sais que la part de bon goût prédomine en toi, être fanboy Halo c'est un déviation inexplicable.
"fallait bien que quelqu'un offre une opposition valable aux gros bouseux historiques type kebab et aux nouveau abrutis comme samfisher ou madtrekker.
Egalement aux fanboys xbox 360 autoproclamés "objectifs" comme dstar.
J'endosse ce rôle même s'il plait pas à tout le monde "
Je peux savoir quel âge t'as ?
C'est juste pour dire que c'est parce que tu aimes une série exclue à une console que tu es fanboy de la marque
C'est aussi ce que tu penses de Red Dead ? Parce que niveau gameplay c'est plus réussi que dans GTA IV (perso ça m'a pas dérangé mais je comprend qu'on ne puisse pas accrocher).
Il est vrai qu'il y a eu une amélioration niveau gameplay entre GTA IV et Red Dead, mais pour un jeu ne sait quoi je trouve que le perso a toujours un balai dans le cul meme si John Marston la large moins profond que Niko Bellic
Je fait AC2 en ce moment sur PC et meme si le jeu me plait j'y joue absolument pas pour le gameplay, mais plus pour l'intrigue développer entre l'histoire des assassins et de templier
MIHx Voir le profil de MIHx
Posté le 25 avril 2011 à 00:32:40 Avertir un administrateur
AC2 est bcp trop répétitif
C'est le cas pour Brotherhood ???
Le 1 c'était un calvaire pour moi, je me suis forcé à poursuivre pour faire à peine la moitié
Ouais fin Insane il a l'air d'avoir un raisonnement assez limité quand meme
"T'aime Halo ou Gears = Fanboy MS et bouzeux"
Les taunts de Yuiop sur les pages précédentes, juste excellent
Jmen fiche de louper GTA4 et RDR ce sont des jeux avec des ambiances qui me répugnent. LA Noire, je le ferai après les tests et une baisse de prix.
" C'est le cas pour Brotherhood ??? "
Bonne question j'ai fait AC1 et la moitié de AC2.
Comme c'est trop répétitif, je veux plus donner 1euro sur la licence.
Tu penses ce que tu veux Yuiop, mais je te classe dans la catégorie des bouseux perso.
Pas la même que kebab par exemple qui est complétement irrécupérable, ni même au niveau d'un gros fanboy xbox 360 comme dstar mais plutôt dans une catégorie "tendance bousique" ; on va dire 66-33 en faveur de la 360 comme l'atteste ta ludo.
ça me semble assez correct à en juger toin comportement sur GDC
Insane non, AC2 n`est pas répétitif, bon déja je vais te dire une chose, niveau scénario, niveau bande-son,niveau liberté et au niveau de la ville.... AC2>>> AC Brotherhood
bon maintenant on peut parler de meuf ??
J'attends plus rien de Ubisoft en fait
66-33 classe.
66.666666666... et 33.33333333... si tu préfères
2/3 et 1/3 pour être exact
en % le 66 et 33 *
Na mais tu me classe dans ce que tu veux hein
Jveux pas changer ton opinion sur moi franchement jm'en fou pas mal, moi je sais ce que je suis, je sais ce que j'aime, je sais de quoi je parle bref je serais toujours ici sur ce topic a exposer mon avis que sa te plaise ou non
On sera surement pas toujours d'accord mais sa sa changera ps de d'habitude
Ben tant que tu restes modéré ça me convient, sache que t'es pas sur "gears le magnifique" ici, s'too
" AC2 n`est pas répétitif "
Bien sûr que si!! AC2 est tres répétitif.
J'ai pas finie le jeux,,OKÉ,, mais toute la première moitié tu fait la même chose a des endroits différent.
Le 1er c'est la même chose.
[Geneticien]
Posté le 25 avril 2011 à 00:41:48 66-33 classe.
enfaite ta la beta d'Infamous 2 toi non?