Insane, sans dec', évite de parler de fanboyisme
Geneticien010 Voir le profil de Geneticien010
Posté le 25 avril 2011 à 00:20:30 Avertir un administrateur
C'est juste que AC me branche pas, j'sais pas pourquoi et que Rockstar me saoule avec son gameplay de merde à chaque open world. Quant t'es habitué à Infamous, bah le balai sur un seul axe, ça le fait pas.
C'est aussi ce que tu penses de Red Dead ? Parce que niveau gameplay c'est plus réussi que dans GTA IV (perso ça m'a pas dérangé mais je comprend qu'on ne puisse pas accrocher).
Qu'on puisse ne pas *
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 25 avril 2011 à 00:22:47 Avertir un administrateur
Insane, sans dec', évite de parler de fanboyisme
Ben le truc c'est que moi je reconnais complétement et je revendique mon statut de pro S.
Le souci c'est qu'un nombre de plus en plus grand de troll pro xbox nient les faits avant que je les pousse à bout
Enfin, Yuiop est loin d'être un fanboy MS
C'est quand même un peu pathétique ton trip de justicier en guerre contre les vilains pro-M.
Moi j'assume le fait d'etre un Fanboy Halo
Sauf que fanboy Halo =/= Fanboy MS, la preuve avec Zakarie
Posté le 25 avril 2011 à 00:25:40 Avertir un administrateur
Enfin, Yuiop est loin d'être un fanboy MS
Oui et moi je suis pro Halo et j'ai un poster de Marcus Fenix chez moi
RDR j'ai longtemps hésité, vraiment, mais l'inertie du perso me fait vraiment trop chier, et la conduite des chevaux est trop raide, je sais que ce sont des détails, mais bon, quand j'aime pas le gameplay, je veux pas m'forcer, surtout sur un open world.
Cannabinol Voir le profil de Cannabinol
Posté le 25 avril 2011 à 00:26:29 Avertir un administrateur
C'est quand même un peu pathétique ton trip de justicier en guerre contre les vilains pro-M.
fallait bien que quelqu'un offre une opposition valable aux gros bouseux historiques type kebab et aux nouveau abrutis comme samfisher ou madtrekker.
Egalement aux fanboys xbox 360 autoproclamés "objectifs" comme dstar.
J'endosse ce rôle même s'il plait pas à tout le monde
Geneticien010 Posté le 25 avril 2011 à 00:20:30 C'est juste que AC me branche pas, j'sais pas pourquoi et que Rockstar me saoule avec son gameplay de merde à chaque open world. Quant t'es habitué à Infamous, bah le balai sur un seul axe, ça le fait pas.
AC2 est juste l`un des jeux de la Gen, un HIT, gameplay très bon, bande-son excellente.
Même si j`ai aimer InFamous, á coter d`AC2 il fait pitié.
"Oui et moi je suis pro Halo"
Oui et?
" et j'ai un poster de Marcus Fenix chez moi "
Euh la parcontre ta tord jaime autant gears que Uncharted, je préfère meme le solo de U2 a celui de Gears 2 (meme si c'est différend et plutot égale au final)
[Geneticien] Voir le profil de [Geneticien]
Posté le 25 avril 2011 à 00:27:52 Avertir un administrateur
RDR j'ai longtemps hésité
fais comme moi et attends l'annonce d'une GOTY edition avec tous les dlc + undead nightmares
je suius d'avis que ça devrait pas tarder, maxi d'ici fin d'année
Insane, je vais te faire une terrible révélation
Je suis moi même fanboy Halo
""En fait, j'ai craqué pour The Witcher "
http://arthropoda.southernfriedscience.com/wp-content/uploads/2009/11/facepalm.jpg
Déglingué et fier de l'être, si c'est pas tragique.
[Geneticien]
Posté le 25 avril 2011 à 00:27:52 RDR j'ai longtemps hésité, vraiment, mais l'inertie du perso me fait vraiment trop chier, et la conduite des chevaux est trop raide, je sais que ce sont des détails, mais bon, quand j'aime pas le gameplay, je veux pas m'forcer, surtout sur un open world. "
T'as louper RDR et son ambiance western enorme, t'as loupé GTA4 et sa ville vivante et réaliste et tu va louper LA NOIRE, franchement je te plains quoi
"Sauf que fanboy Halo =/= Fanboy MS, la preuve avec Zakarie "
Le pire avec Halo c'est que beaucoup disent à tort que joueur Halo = pigeon, hors c'est pas parce que la communauté du jeu est blindée d'abrutis (succès oblige) que le jeu est mauvais, au contraire c'est vraiment un des indispensables de la console (du moins niveau online pour le 3, j'ai pas encore fait Reach).
Posté le 25 avril 2011 à 00:30:45 Avertir un administrateur
Insane, je vais te faire une terrible révélation
Je suis moi même fanboy Halo
je te vire de ce pas de ma liste d'amis sur le PSN...
ah merde le PSN est down
AC2 est bcp trop répétitif