T'as passé une bonne semaine Bouli ? Toujours en vacances ?
Superbouli
Posté le 24 avril 2011 à 23:22:59 Non.
Et t'es bouleversé par toutes les exclus Sony, rien d'étonnant. "
Tellement vrai
Jolie Headshot au passage
Me faire headshoté par bouli ?
Je suis obligé d'intervenir là
Comme exclu Sony que j'ai pas aimé y'a MAG (que j'ai acheté récemment à 15 € et je regrette), y'a aussi les motorstorm, j'accorche pas contrairement à GT5.
Mais à part ça je le répète, les faits sont là, les exclus PS3 sont les meilleures de la gen globalement, c'est pas de ma faute si la xbox 360 n'est pas à la hauteur
En fait jai l'impression que tu parles beaucoup des exclus PS3, de leurs scores métacritic, du fait qu'elles "explosent" celles de la Xbox360 mais finallement t'en revient souvent a 2,3 jeux quoi
C'est quoi pour toi ces exclus qui "déchirent tous"? Et je parle de celles que tu possèdent hein pas d'une liste sorties de tel ou tel site
Je suis là pour démonter les troll bouseux pro xbox en mettant en avant les exclusivités PS3 dans l'ensemble et pas MA ludo.
Je suis pas un méga joueur, j'ai à peine 12 jeuxx boites depuis 1 an et demi
Superbouli Posté le 24 avril 2011 à 23:22:59 Non. Et t'es bouleversé par toutes les exclus Sony, rien d'étonnant. Lien permanent
En même temps, avec un petit garçon de 14 ans tel que toi, tout le monde apprend á s`habitués.
InsaneShot
Posté le 24 avril 2011 à 23:59:49 Je suis là pour démonter les troll bouseux pro xbox en mettant en avant les exclusivités PS3 dans l'ensemble et pas MA ludo.
Je suis pas un méga joueur, j'ai à peine 12 jeuxx boites depuis 1 an et demi "
Ok c'est tous ce que je voulais savoir
Haha ce clochard qui joue à rien.
C'est pas un secret, ça fait un moment que je le dis. C'est le niveau pitoyable et la masse de désinformation que véhicule la sous communauté xbox de GDC qui explique à 80 % ma présence sur GDC.
Sinon on peut pas posséder toutes les exclus de chaque console, à moins d'être un gros gros hardcore gamer blindé
Je fais les multisupport sur PC je précise, ma ludo PS3 c'est 80 % d'exclusivités
Eh yuiop, tu n`avais pas dit la même chose á propos des exclus Playstation 3?
Nan mais en fait je savais que t'étais un troll qui parlais des jeux 360 sans les connaitre, maintenant je sais aussi que tu parles des jeux PS3 sans les connaitre aussi
Plus sérieusement jai eu ma PS3 en meme temps que toi (pack U2) et jai autant de jeux PS3 que toi (jdirais 15 de mémoire), sauf qu'a coté jai une trentaine de jeux 360 quoi bref je joue beaucoup plus en fin de compte
Terry_Jackson
Posté le 25 avril 2011 à 00:04:28 Eh yuiop, tu n`avais pas dit la même chose á propos des exclus Playstation 3? "
What? Jai rien compris terry
sauf qu'a coté jai une trentaine de jeux 360 quoi bref je joue beaucoup plus en fin de compte
multisupport sur PC.
Et j'ai de moins en moins de temps pour jouer, je suis plus un pyj type bouli ou dyddl.
Je préfère me concentrer sur les exclus PS3.
"Je préfère me concentrer sur les exclus PS3. "
Mais c'est quoi ces exclus PS3? Fait péter une liste des exclus PS3 que tu possède dans ta ludo
LBP
MGS4
U1
U2
GT5
KZ2
KZ3
GOWIII
Demon's Souls
MAG
et je sais plus
Aufaite il y a des joueurs sur les dlc de uncharted 2 ou c est le desert?
bon je viens de compter j'ai 16 jeux en fait
"Sinon on peut pas posséder toutes les exclus de chaque console, à moins d'être un gros gros hardcore gamer blindé "
Ouais enfin je suis plutôt fauché la plupart du temps, et j'ai plus de jeux que toi sur PS3 alors que je joue aussi sur PC, 360, Wii et consoles rétros quoi ...
le desert garde ton argent
tu tombe 1 fois sur 100 partie les map que ta achetés