Arkaim-
Posté le 16 avril 2011 à 12:39:17
un jeu en boite pris sur le PSN, quelle idée...
Quand on a vraiment la flemme de bouger son cul...
J'en conviens parfaitement, les aventures de Super AssCole m'ont l'air renversantes, à la frontière entre le roman graphique et le jeu bac à sable, le tout étant sublimé par la plume experte d'un scénariste hors pair.
Revenons sur Terre quelques instants je vous prie, je vous laisserai regagner votre cosmos imaginaire sous peu, lorsque je vous quitterai à vrai dire.
Bon je suis le seul homme de gout de ce topic qui va acheter Portal 2 le GOTY 2011 ou quoi?
Surement pas, day one day one day one
socom, portal, I2, DNF... tellement de jeux et si peu d'argent
A partir du moment où son scénario est inexistant, où le souvenir de sa ville s'efface aussi tôt l'écran éteint et où ses choix "karmiques" et son arbre de pouvoir semblent primitifs aux vus des progrès annoncés par son reboot, que pouvons nous bien trouver d'attrayant à ce premier épisode, que dis-je cette esquisse d'un titre qui paraîtra dans quelques mois ?
Où serait donc l'intérêt de se payer GT5 Prologue deux mois avant la sortie de sa version définitive ?
pauvre oba, il doit vraiment avoir une vie merdique
Rien que pour son scénario, inFamous vaut le coup.
Pourquoi mes conditions de vie seraient-elles différentes des vôtres, de la tienne plus particulièrement ?
Ma présence sur ce forum qui sous entendrait cela ?
Or, tu es bien là pour témoigner de cette présence, et par la même, pour témoigner de cette prétendue "vie merdique" qui transparaît dans ma tendance à poster des messages ici même...
Ce que tu me fais comprendre en postant des messages en ce même lieu...
Mais alors, pourrais-je également dire de toi que tu as une "vie merdique" ?
Parce que c'est comme jouer à U1 avant U2, d'une part U1 est un jeu excellent dans ce qu'il propose mais reste un brouillon de U2. De la même façon Infamous a de nombreuses grosses qualités, ce qui a lui valu du 87% Metacritic, un jeu préféré de IGN, 7+ GK etc.. mais est aussi largement en dessous du 2 qui lui, va être M O N U M E N T A L
Parce-que vous lisez ce qu'il écrit le ptit oba.
"C'est une honte que vous soyez incapable de comprendre un making of en vo les mecs (j'lisais ça plus haut "c'est une honte que ce soit pas en français" )
'fin j'sais pas mais l'anglais est la 2nde langue la plus parlée au monde après le chinois (mandarin+cantonais il me semble), est utilisée partout partout partout: musique, jv, télé, radio, livre, etc etc faudrait peut-être s'y mettre "
T'en a pas marre de défendre Sony au point d'en devenir ridicule ?
Tu te rends pas compte que c'est tout simplement honteux de même pas avoir de sous titre de la part d'un Studio français sur un jeu à 20 millions de budget ?
Infamous 2 c'est 85% metacritic.
Je trouve leur ambition totalement démesurée avec Infamous 2, comment un si petit studio peut faire un truc aussi énorme...
Bon bien sur y'a toujours un peu de clipping/aliasing mais tout ce qu'on a vu jusqu'alors est énorme, gomme tous les défauts du premier en proposant bien plus encore, et les mecs ont affirmé vouloir faire carrément le jeu de l'année.
je viens de lire plusieurs previews, j'ai lu aucune remarque négative sur quoi que ce soit (juste un doute subsistant autour du karma mais bon...)...
J'ai toujours une sensation bizarre sur ce jeu, mais qui sait ils réussiront peut-être leur coup de génie...
Tu te rends pas compte que c'est tout simplement honteux de même pas avoir de sous titre de la part d'un Studio français sur un jeu à 20 millions de budget ?
heu, à partir du moment ou c'est juste un bonus (qu'ils ne sont pas du tout obligés de mettre) je vois pas en quoi c'est honteux
C'est sur c'est dommage, mais franchement qui ne sait pas parler anglais?
Sucker punch un petit studio?
"un si petit studio"
T'sais, c'est juste les créateurs de Sly et ils sont soutenus par Sony, mais non t'as raison, ce sont des tout petits dev' indés.
Sinon je plussoie, le scénarui de infamous est vraiment génial pour un jeu de ce genre, classique au début certes, mais la fin et le boss de fin, tout simplement génial.
terry RE5 ???
"heu, à partir du moment ou c'est juste un bonus (qu'ils ne sont pas du tout obligés de mettre) je vois pas en quoi c'est honteux "
On s'en fout, c'est juste une question de respect quoi et un peu de bon sens.
"C'est sur c'est dommage, mais franchement qui ne sait pas parler anglais? "
plus d'une personne sur 6 sur cette Terre.
Mais j'ai pas dit que c'était des dev indé, simplement c'est pas naughty dog quoi
Remarque, j'ai jamais recherché combien y'a d'employés chez eux...
ouais attends haidane, jparle avec une meuf qui me casse les couilles..
Je sais pas parler en anglais moi prso.