J'ai le jeux, mais j'ai pas regardé les Making Of
Tres bien foutu le making of et puis il explique aussi pourquoi ne pas avoir mi de camera 3 d .
+ 1 pour les making of, celui de U1, U2 et GOW III sont vraiment bons
perso je regarde pas
Celui de HR est même pas sous titré, c'te honte pour un studio français.
C'est une honte que ce soit même pas en français
Le making off de u1 ,u2 et gow 3 sont sous titrer francais .
sinon toujous pas de video pour U3
Y'a bien eu un event Uncharted 3, d'ailleurs Kevin de JV FR y était.Je pense qu'on aura la vidéo et les previews la semaine prochaine du coup
Si il en a que ca intéresse, je suis sur KZ3
Enfin, quand le PSN sera décidé à fonctionner
ça m'intéresse moi, je t'ajoute sur le PSN et j'arrive 'ici 15-20 min.
(c'est insane)
Je me suis mis au solo car je ne suis pas arrivé à lancer de partie, le jeux faisait que m'indiquer qu'il y avait un problème de connection
Enfin, je vais réessayer
C'est une honte que vous soyez incapable de comprendre un making of en vo les mecs (j'lisais ça plus haut "c'est une honte que ce soit pas en français" )
'fin j'sais pas mais l'anglais est la 2nde langue la plus parlée au monde après le chinois (mandarin+cantonais il me semble), est utilisée partout partout partout: musique, jv, télé, radio, livre, etc etc faudrait peut-être s'y mettre
Bon sinon j'arrive pas à faire tourner mon serveur Minecraft correctement, j'ai aucun HUD et les blocs se reconstruisent tout seul, quelqu'un aurait une solution? Si oui, PM s'il vous plait, je pars bosse dans moins d'une heure et je suivrai pas le topic, merci
Désolé Insane, le jeux n'arrive pas à lancer de partie, il ne fait que m'indiquer un problème de connection
Je viens de t'ajouter au PSN.
Pas grave si t'arrives pas à te co, je vais retourner sur Tekken 6
Par contre je t'ai accepté sur le PSN
Salut salut !
Salut, salit, salot
http://files.simpsonmaniac.webnode.fr/200000012-a2877a47c2/ned-flanders.jpg
Yop