Crysis 2 est pas top en multi sur 360 parcontre le solo lui est très beau
On a déjà vu du solo de Gears 3
Bon sinon osef de Gears 3 et de U2 quand le GOTY sort la semaine prochaine
http://www.youtube.com/watch?v=xuWbrLDlE_I
c'est ça le solo ?
ça date de l'e3 2009 par contre
E3 2010, c'est pas tout récent effectivement
Y a quelque chose de plus beau que Crysis 2 sur 360 à l'heure actuelle ?
Sinon Gears 3 c'est quand même au dessus d'U2 je dirai, effets de lumière et textures très détaillés je trouve... toussa en multi surtout, parce que bon, U2 en multi, y a une putain de régression
Mais bon, OK c'est quand même plus beau qu'U2, mais faut pas oublier que le vrai concurrent c'est U3.
M'enfin, peut importe, encore une fois c'est surtout une histoire de budget et de volonté plus qu'une histoire de puissance, y a qu'à voir les exclus PS3 comme Socom où on dirait un jeu PS2 et un truc comme God of War où le jeu ingame est plus beau que les trailers
Les démo E3 ça veut rien dire hein, la plus part du temps ce sont des passages du jeu modifié...
Genre la démo E3 2009 de GOW III, le jeu est largement moins beau qu'en version finale...
Pour Gears 2, même si le passage montré à l'E3 était modifié par rapport à la version finale, la qualité était identique à cette dernière
Ouai enfin GOW3 c'était un cas à part hein, c'est assez rare que le jeu soit plus beau que sa com
Et puis Sony qui met une démo de GOW3 sur le PSN, alors que cette dernière est moins jolie que la version finale
Je me demande ce qui passe dans la tête des mecs qui gèrent la com'
Quand il reste plus d'un an de boulot devant, tout à fait plausible.
Le jeux devait d'abord sortir ce mois je vous rappelle
Il est finit depuis un bon moment
Sauf que Gears 3 avait déjà le même temps de dev que U2 à l'E3 2009, et qu'il a été repoussé par choix stratégique alors que le boulot était bien avancé.
Et c'est seulement un choix marketing ou ils vont en profiter pour le peaufiner ?
Officiellement c'est pour peaufiner le jeux, mais apparemment MS veut se positionner en fin d'année qui est la période la plus vendeuse
C'est un choix marketing, mais en attendant ils vont pas se tourner les pouces hein, ils vont améliorer le Online avec les retours de la béta, et j'espere que le solo sera peaufiner et bien débugger
Un studio comme Epic, je pense qu'ils ont d'autres projets, mais ouai forcément qu'ils vont en profiter pour le peaufiner, mais ça changera pas du tout au tout.
Il y a jamais eu de gros bug dans le solo de Gears
Bah genre si il serait sorti ce mois-ci, y aurait peut être pas eu de bêta pour le multijoueur...
Je veux dire, dans l'histoire on y gagne tous, perso OSEF d'attendre, j'ai la PS3 donc je peux patienter (L.A Noire et Infamous dans les 2 prochains moins ), on s'évitera des soucis et une meilleure optimisation du jeu.
"et puis Sony qui met une démo de GOW3 sur le PSN, alors que cette dernière est moins jolie que la version finale
Je me demande ce qui passe dans la tête des mecs qui gèrent la com'"
Si ta le jeux faut voir les video making of du jeux et la il t'explique pour la demo enfaite il se sont depecher de faire une demo avec tres peu de temps .