Je dis juste que citer meta uniquement,c'est ne pas être à l'abri d'un léger voire gros overhype.
Superbouli Voir le profil de Superbouli
Posté le 3 avril 2011 à 22:34:23 Avertir un administrateur
T'as la Folie des Grandeurs.
Le coup de la Xbox à 50€ t'as pas suffit ?
Non
"Je n'aimerais pas être toi. "
Euh, avant la sortie de KZ3 il avait vu la fin et le début du jeu avant qu'il sorte.
'Donc oui, tu le fais exprès.'
-> Ca dépend en fait
KZ3 oui
D'autre comme Heavy Rain, non
Genre Bioshock 2, il traine à 10 € voir 5 neuf dans tous les magasins de france.
Ouah Goku, GoW Collection à 15€ t'es fou
Non mais KZ3, j'avais quasiment tout vu du jeux
"francknara69
Posté le 3 avril 2011 à 22:37:22 Je dis juste que citer meta uniquement,c'est ne pas être à l'abri d'un léger voire gros overhype. "
Tu découvre seulement que le système de notation francais et différend de celui des ricains
Justement il fait un lot bouli, faut suivre. C'est pas super pertinent d'ailleurs.
"Je dis juste que citer meta uniquement,c'est ne pas être à l'abri d'un léger voire gros overhype. "
Ouais, mais en l'occurence, c'est pas vraiment le cas.
Pareil pour K3
vDyddl1 Voir le profil de Dyddl1
Posté le 3 avril 2011 à 22:38:24 Avertir un administrateur
Genre Bioshock 2, il traine à 10 € voir 5 neuf dans tous les magasins de france.
Nan mais de toute façon je fais un prix de gros, mais la c'est juste pour vous montrer sur quoi j'me base :ok
Tu découvre seulement que le système de notation francais et différend de celui des ricains
euh,metacritic y'a pas que des ricains,loin de là.
*
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 3 avril 2011 à 22:38:59 Avertir un administrateur
Justement il fait un lot bouli, faut suivre. C'est pas super pertinent d'ailleurs.
Je t'écoute, tu proposes quoi ?
"Je dis juste que citer meta uniquement,c'est ne pas être à l'abri d'un léger voire gros overhype. "
Tout est relatif hein, y qu'en France qu'on a vu un jeu se taper 21/20
Et Globalement hormis Chocatroll en France personne s'est mit à chialer sur ME 2, juste les PCtrons qui oublient que Mass Effect à la base est un jeu console avec tout ce qui implique et que Bioware s'en branle d'eux.
C'est de l'import BO, j'le vendrais jamais autant.
Le but c'est aussi de m'en débarasser.
débarrasser*
Selon le principe du lot, soit tu fais une estimation de l'ensemble et tu baisses le tout d'environ 30%, soit tu le fourgueras jamais, vu que tu trouveras personne qui ne possède pas déjà deux ou trois de ces jeux, sans compter que c'est un investissement assez conséquent.
La solution la plus évidente serait de tout vendre séparément ou pas lots réduits, mais c'est plus chiant à expédier.
Le truc chiant c'est pour Borderlands GOTY
Je dois le vendre comme le jeu classique vu que j'ai télécharger les dlc
Et Globalement hormis Chocatroll en France personne s'est mit à chialer sur ME 2, juste les PCtrons qui oublient que Mass Effect à la base est un jeu console avec tout ce qui implique et que Bioware s'en branle d'eux.
je parle pas de chier dessus,le jeu a eu de très bonnes notes en france.Simplement,pas au niveau de 96%
(4/5 Gameblog,17/20 JVN,7/10 GK etc)
Bizarrement y a pas d'EA pass à la con pour Bulletstorm, je peux jouer au multi alors que quelqu'un s'en ai déjà servit.
Cool.