Ton soutien sera effacé ou ne sera pas pris en compte
Cody a déjà posté sur ma demandé de déban en expliquant bien que ça devait être une erreur vu le message ciblé.
Car y'a pas mal de DDB qui sont des erreurs (vu le nombre d'alerte que les admins reçoive, certaines sont traitées un peu rapidement sans regarder je pense)
Superbouli Voir le profil de Superbouli
Posté le 3 avril 2011 à 20:41:04 Avertir un administrateur
HeroVaast
Posté le 3 avril 2011 à 20:40:22
Je vais revendre au moins la moitié de mes jeux Ps3
(Asking)Why ?
Tout simplement parce qu'au dela de l'aspect collection complètement inutile, je me rend compte que la moitié des jeux sont presque nuls dans leur multi, et les vendre à la mort de la console n'est donc pas une bonne solution.
Mieux vaut une très belle collection que tu revendras 5€ ou aucun jeu car tu les auras revendu quand ils avaient encore une bonne cote ?
Asking, soutenu par Codygno, c'est dans la poche ton déban
'Mieux vaut une très belle collection que tu revendras 5€ ou aucun jeu car tu les auras revendu quand ils avaient encore une bonne cote ?'
-> Une belle collection que tu gardes
A quoi bon les garder ?
Sérieusement, répond moi sérieusement.
Je crie pas victoire, on sait jamais.
Sinon perso j'suis un peu dégouté de ma collection là, mon Dead Space 2 collector légèrement abimé me fait mal au coeur, alors j'hésite à revendre les deux Dead Space...
Pour l'aspect collection justement
Et pour y rejouer de temps en temps et se rappeler du bon temps
Avant je revendais mes jeux...
Puis je me rends compte que j'aurai bien aimé y rejouer
Maintenant il est impensable pour moi de revendre un jeu
Je me monte une ludothèque qui roxe du poney là
Conker, d'occase c'est 100 euros
De la folie
Avec des consoles qui tiennent 20 ans ouais, y a de l'interêt à une collection.
Avec des consoles qui tiennent 10 fois moins de temps, non.
Vous en pensez quoi?
Mieux vaut revendre les 2 Dead Space, dont le second en collector mais légèrement abimé (mais ça me fait mal au coeur) pour acheter les derniers hits
ou
les garder mais qu'ils perdent de la valeur?
Asking, si tu penses en avoir fait le tour et être sur que tu n'y rejoueras pas, revend les au prix fort tant qu'il en est encore temps.
C'est ce que je vais faire aussi.
Bah j'adore ces jeux honnêtement, mais j'pense pas y rejouer... ou alors dans quelques années.
Mais le fait d'avoir un collector abimé, ça me fout les boules, alors que je suis très "maniaque" et que je fais super gaffe à mes jeux, collectors compris (puis le carton de merde devenu à la mode... )
Je garde tous les jeux qui me plaisent
Et meme pour y rejouer 10min sa m'arrive de les ressortir donc voila quoi sa me ferait chier de me dire un jour "jai envie de jouer a tel jeux" et qu'il ne soit plus accessible dans ma collec
U2 le meilleur jeu de tous les temps.
Au pire dans quelques années les jeux Ps3 seront émulés
Ou alors j'le revendrai plus tard quand il aura baissé et j'le rachèterai
Superbouli Voir le profil de Superbouli
Posté le 3 avril 2011 à 21:09:27 Avertir un administrateur
C'est déjà le cas, non ?
Sur PC ? Pas à ma connaissance.
Au moins j'l'aurai pas abimé
D'ailleurs, si l'un de vous a Dead Space 2 ps3 en collector, j'vous achète le fourreau pour maxi 8e (càd ce que m'a remboursé amazon pour les dégâts sur ce dernier )
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 3 avril 2011 à 20:57:53 Avertir un administrateur
'Mieux vaut une très belle collection que tu revendras 5€ ou aucun jeu car tu les auras revendu quand ils avaient encore une bonne cote ?'
-> Une belle collection que tu gardes
+ 1000
On refait toujours un excellent jeu, même s'il n'a pas une bonne rejouabilité. C'est comme ça pour moi en tout cas, je peux pas me séparer d'un jeu qui m'a marqué.