'je peux pas me séparer d'un jeu qui m'a marqué.'
-> Moi non puis
Et puis j'ai regretté à chaque que j'ai pu revendre un jeux
Idem, j'ai revendu un paquet de jeux cultes étant gamin, et y'en a qui valent cher aujourd'hui, assez rares.
Par contre, je regrette de ne pas avoir vendu MW2 avant la sortie de BO
Moi aussi, je l'ai fait 2x, puis j'y ai plus jamais joué... :/
La fin de Bulletstorm
Pire que Vanquish
N'empêche c'est la même fin :
SPOIL
Le vaisseau explose comme dans Vanquish, le méchant survit et le héros s'enfuit avec la meuf dans une capsule
Exactement la même fin
SPOIL
Sinon toujours le même débat des gun fights de U2 qui s'étale sur 10 pages, Insane l'idiot le reste
Ce topic
Sur lequel tu viens de lâcher un triple post.
Dyddl1
Posté le 3 avril 2011 à 22:19:48 Sinon toujours le même débat des gun fights de U2 qui s'étale sur 10 pages, Insane l'idiot le reste
Ce topic
Si t'es pas content casse toi...
En même temps si y aurait la fonction éditer qui existe sur n'importe où ailleurs on aurait pas besoin d'en arriver là.
j'ai envie de dire + 1
PS : Se faire traiter d'idiot par dyddl, bordel de merde
dstarMDA
-> Maintenant que j'y pense, tu a vu le probable scénario de ME3 ?
Si tu n'es pas intéressé, t'inquiète,je ne spoilerai rien
Bon ma phrase veut rien dire, mais vous avez compris
Sérieux, l'aura fallut 10 ans pour avoir les MP sur ce site, on l'aura en 2020 la fonction "éditer" ?
"si y aurait la fonction éditer qui existe sur n'importe où ailleurs"
Ouch.
Je n'ai évidemment pas regardé un scénario possiblement leaké, je ne suis pas con.
D'autant que j'ai assez peur comme ça pour ne pas me cogner un coup de flippe possiblement faux.
Je parle bizarrement.
ME3...
j'espère vraiment qu'on va quitter l'orientation TPS low cost pour revenir sur du RPG sinon cette fois-ci les gens seront bien moins indulgents, je le sens comme ça moi
'me cogner un coup de flippe possiblement faux.'
-> Hum ?
Et puis c'est pas vraiment le scénario qui est leaké
Je reprends de manière intelligible: déjà que ME3 s'annonce mal, je n'ai pas envie de lire un scénario qui a 95% de chances de me déplaire alors qu'il ne serait finalement même pas le réel scénar' du jeu.
Je sais pas si c'est mieux.