Bah vas-y, prouve
Et si tu veux des explications :
Toutes les sciences (donc entre autres la médicine).
Toutes les religions.
Sauver physiquement (rien à foutre du "sauvetage spirituel", ça m'interesse pas).
Donc ça veut dire que tu crois que la Religion peut influer sur les conditions physiques des gens non ?
Sinon, c'est comme si tu disais "La science a sauvé plus de gens que la peinture."
C'est vrai, mais la peinture n'a pas d'influence sur les conditions physiques, alors finalement tu ne dis pas grand chose.
Par contre, la question aurait été mieux si t'avais dit "La science a tué moins de gens que la religion".
Bah si je dis pas grand chose, pourquoi tu me fait chier ?
Parce que la question sur laquelle tu as rebondis concernait le nombre de mort et pas le nombre de sauvés physiquement.
Ouais, et alors ?
J'ai jamais parlé des morts.
Encore une fois, pourquoi tu me fais chier ?
Parce que tu prétends rebondir sur un sujet alors même que ta réponse (qui a la prétention d'une correction) ne peut rien corriger étant donnée qu'elle est à côté de la plaque.
Tu veux que je dise pourquoi tu m'as répondu ?
Parce que tu voulais que je donne suffisamment de "matériel" comme tu dis, pour pouvoir lancer un pseudo débat avec ta pseudo philo.
Sauf que je l'ai pas fait.
Et depuis tout à l'heure, tu essaies de m'amener à le faire, mais ça marche pas.
Bah si, je viens de te démontrer que t'es H.S
Pour moi c'est suffisant
Tu sais lire ?
J'ai mis que ce qu'il a dit était vrai.
Donc non, ce n'était pas une correction, juste un ajout.
Try again.
T'as rien démontré du tout.
Tu ne fais que tourner en rond depuis tout à l'heure en cherchant désespérément l'occasion de placer ta philo
Je te cite :
<< Ce que tu dis est vrai sauf...>>
Vrai sauf...sauf quoi ? Sauf le faux.
Le faux que tu corriges dans ton message.
Bon, allez, je suis sympa, puisque tu es tant en manque, je te file un sujet : "On ne peut rien posséder sans la pauvreté".
Vas-y, disserte, t'as deux heures
change pas de sujet, t'es dos au mur.
"Vrai sauf...sauf quoi ?"
Sauf que j'y apporte une précision, voila sauf quoi.
Maintenant, disserte
Ouais, je suis trop piégé, j'ai peur
Putain, t'es trop drole, tu sais ça ?
"Sauf que j'y apporte une précision, voila sauf quoi."
Mal exprimé, sauf que j'y rajoute qqchose
Ah sinon, si mon sujet ne te plait pas, tu peux aussi nous réexpliquer pourquoi les étudiants de philo sont promus à un brillant avenir dans la société
Tu floodes ?
Avec seulement 4 messages ?
Ça m'étonnerait
4 je trouve ça beaucoup, surtout à la suite.