http://www.dabio.net/La-serie-televisee-South-Park-dans-la-ligne-de-mire-des-sites-islamistes_a6206.html
Un site internet islamiste vise les créateurs de la série télévisée South Park, après la diffusion la semaine dernière d'un épisode représentant le prophète Mahomet déguisé ours, les menaçant su même sort que celui de Theo Van Gogh. Le cinéaste hollandaisTheo Van Gogh avait été assassiné en 2004 par un extrémiste islamiste après avoir produit un film sur l'Islam et la violence contre les femmes. GIN
Chaud les tarés
(surtout très ironique quand on a vu l'épisode )
Pas surpris du tout.
Finalement, les episodes Cartoon Wars etaient premonitoires...
Nan mais surtout que pendant l'épisode, les habitants de Southpark cherchent un moyen de faire venir Mahomet dans leur ville sans le montrer, c'est donc pour ça qu'ils le mettent dans un costume d'ours
Ah ben qu'ils s'amusent les extremistes...
Ils ont pas compris qu'ils vont simplement aggraver leur compte...
C'est toute une saison de moqueries qu'ils vont gagner...
Un peu comme un racket au couteau, même si y'a 90% que le type te plante pas, tu donnes quand même ton portable.
ben non tu sors le tien
Perso, j'utilise la Force pour dissuader les esprits faibles de me racketer.
"islamiste"
Ouais donc OSEF quoi
Baar bura baaaar bura !!
J'aimerais bien voir ça tiens, bien que les forumeurs aient que de la gueule, ça me ferait rire de voir un boutonneux pré-pubère se défendre.
Ca fait longtemps que j'ai plus de boutons...
Meme ado, j'en avais pas des masses, alors...
Et oui, serieusement, je me defendrais... Je suis pas le genre geek a lunettes avec la chemise rentree dans le pantalon de survet.
mais serieusement ils sonts relous on peut rien dire sans risqué un djihad alors que quand on voit ce que les guignoles foutent aux cathos avec les affaires de pedophilies &cie ils en font pas tout un plat
ca ne joue pas en leur faveur de s'offusqué comme ca apres on s'etonne du FN au second tour
ils se decredibilisent eux même en faisant
attention cependant a ne pas faire d'amalgame entre Islam et islamisme c'est ce que font beaucoup de gens et on arrive vite a une generalisation de ce phenomene mineur sur toute la communauté musulmanne c'est comme si on assimilait le kukluxklan a tout l'occident
Je plaisantais SyiS, juste que ce genre de déclaration me fait rire, à quoi ça sert de dire ça sur un forum, si c'est le cas, tant mieux pour toi.
Je préfère me laisser victimiser moi, faut dire qu'avec mes 45 kilos et mon petit mètre 50, j'ai du mal à résister face aux assauts des racailles.
"attention cependant a ne pas faire d'amalgame entre Islam et islamisme c'est ce que font beaucoup de gens et on arrive vite a une generalisation de ce phenomene mineur sur toute la communauté musulmanne c'est comme si on assimilait le kukluxklan a tout l'occident"
Vivement le jour ou tout le monde comprendra
Non mais mon post au depart n'etait pas tres "vantard" non plus...
Utiliser la Force... pas la force...
Toi parler Jedi?
Jedi, je parle
C'est quoi ton rang?
les Jedi parlent normalement(en dehors des proverbes et autre phrase philosophique) il y a que yoda qui parle comme ca ^^
Non je parle pas Jedi
C'est égoïste comme pensé, mais vivement le jour où les religions seront éteintes, l'évolution va ainsi en tout cas, cela perd de l'importance et tant mieux.