JD tu me conseilles de prendre la Noir ou la blanche? quel version ?
Choisis en fonction de la ville bonus que tu préfère c'est kif-kif
Bon je me fies à mon instinct je prends la version blanc
Moi j'ai pris la version Noire car je kiffe le cri du Pokemon légendaire à l'écran titre.
Hooo et cette musique quand on le combat:
http://www.youtube.com/watch?v=lGW0YYbLA9M&feature=related
Triple post mais GBC prends la version blanc comme ça on pourra faire des échanges.
Tu l'as déjà presque finis?
sinon la musique quand on combat le légendaire
Je vais y jouer sur émulateur JD parce que sur ma R4 sa marche pas
Comme j'ai dit plus haut j'ai troché la ligue et j'ai vu les crédits de fin. Par contre y'a encore tout le côté Est de la map à faire mais j'ai un peu la flemme car ça a l'air long. Surtout si je dois tout recommencer quand la traduction US complète sortira.
Utilise le R4Wood, apparement ça fonctionne
C'est assez rapide à traverser l'Est de la carte Par contre j'y ai bien aimé les Pokémons sauvages
Merci je vais voir sa alors
Je suis tombé sur Insoulourdo.
"Je suis tombé sur Insoulourdo"
n'oublie pas d'attraper 6 insolourdo de les mettre dans ton équipe ensuite tu va à l'endroit ou était le légendaire de la version noir ou blanche et paf mystère
sinon dstarpige explique moi R4wood
C'est moi hein.
J'y connais rien mais je crois que c'est un système d'exploitation alternatif pour ton linkouze.
par contre les stats des poké ils se sont touché dessus elles sont trop inégales
Soit ta un poké avec une attaque de fou, defence et vitesse a chier ou le contraire
A part les legendaires tout les pokémon sont comme ca
Et les type eau de la 5G sont toutes des daubes a part le starter
OMG Insolourdo
Il est devenu fort ? Il a une évolution ? On percé son mystère ? ? Il sert à quelque chose ?
Ah c'est bon j'ai trouvés
"tentative pour masquer l'affaire"
dis moi JD c'est quel recette de puffin dans pokemon sa s'appelle bien le puffin wood ?