Euh ouais, si je m'étais fait Black sur ému, j'aurais lâché dés la première ville
je retrouves plus ma R4 perdu dans ma chambre qui est un vrai bordel
sinon aucun bug graphique, pas de framerate pourri le jeu tourne à 180%
Retourve-la, c'est un ordre.
"Le dragon tenebre il est vraiment trop trop fort
il a des stats a fond dans toutes les stats quasiment
Par rapport au dragons des gen précédentes c'est un monstre "
Absolument pas. Il a autant en somme des stats de base, sa principale originalité c'est juste d'être orienté spécial davantage que physique, alors que tous les autres avaient une grosse attaque et un spécial acceptable (marrant d'ailleurs qu'ils aient attendu la cinquième génération pour inverser la tendance). Et puis un max qui culmine à 380 et des c'est pas fabuleux non plus; en comparaison Ononkusu qui est très fort aussi culmine dans les 430 en attaque. Bon après les autres stats sont bonnes et bien réparties mais Sazandora est loin d'enterrer les autres "pseudo-légendaires". Mais il est bien quand même car il est différent (pour une fois qu'un dragon non légendaire est orienté spécial ...) et a un bon movepool (même si je regrette l'absence de Machination dans ses attaques).
Sinon le Sazandora qu'on croise à la fin je l'ai tué en un coup, no rage
J'aurais pu le one shot mon Kojondo avait frappé en premier. Pourtant il a une très bonne vitesse, je comprends pas. :rage:
N'empêche, y a un truc qui me fait trop rager avec Sazandora ... comment il apprends Dark Pulse, BORDEL DE MERDE ?
Celui de Geechisu machin l'utilise, or la bestiole ne l'apprends ni par leveling, ni par accouplement (à part par un membre de sa propre espèce ... super !). L'autre doit sans doute être cheaté c'est pas possible ... déjà qu'il est niveau 54 alors que Sazandora s'obtient en montant Jiheddo au niveau 64 ...
Fffffffffffffffffff
Ah ouais c'est vrai ça.
Bien le cheat Geechisu ?
Remarque c'est pas le premier PNJ qui cheate. Cf. Peter et ses Dracolosses précoces ...
Y'a aussi le Ononkusu de la 8ème arène
Remarque tu me diras le mec qui connait a pas vu les fiches sur Serebii et qui rencontre Sazandora a un niveau 54 c'est crédible. Parce que sur les gen d'avant les Pokemon évoluaient pas aussi tard.
Ouais, 5 niveaux trop tôt.
Sans parler du Roucoups d'Albert
Ouais mais c'est possible de trouver des Roucoups sauvages à ce level
Ouais, on peut le voir comme ça. N'empêche que quand tu entraînes ton Monozu, ça te fait chier de voir qu'il n'évolue en Jiheddo qu'au niveau 50 (ce qui est quand même une première). Heureusement que le système d'XP permets d'aller beaucoup plus vite qu'avant.
Ouais. Concretement y'a quoi qui a changé ? Tout ce que je vois, c'est qu'on obtient l'exp plus facilement avec le Lucky Egg et que les points d'EXP sont répartis en fonction du lvl de ton Poke.
Blague à part j'ai entraîné un Crocoratio (= Warubiaru/Waruvial), et il est bien cool même si loin des Ononkus et Sazandora (en même temps je les ai déjà entraîné, ceux-là :geek: ).
L'attaque monte à chaque KO avec sa cap.spé, il a un très bon movepool (Mâchouille, Poursuite et Séisme stabbés quoi ! ), une attaque et une vitesse corrects. Pas sûr qu'il s'impose chez les tacticiens (tiens d'ailleurs j'ai toujours pas téléchargé de Netbattle 5G) mais un bon potentiel.
Je le voulais dans ma team celui-là.
Sérieux y'a trop de Pokemon qui m'attirent ça devient chaud d'en garder que 6.
Va falloir passer à 8 bientôt.
"Concretement y'a quoi qui a changé ? Tout ce que je vois, c'est qu'on obtient l'exp plus facilement avec le Lucky Egg et que les points d'EXP sont répartis en fonction du lvl de ton Poke."
Ben ce qui a changé c'est qu'il y a maintenant un multiplicateur qui décuple l'XP selon la différence des niveaux entre les deux pokémons qui s'affrontent et le pokémon qui a l'avantage du niveau. Plus la différence est grande avec le pokémon le plus avancé de ton côté, plus elle diminue, et inversément.
Genre si tu fais exploser un pokémon niveau 65~70 et que l'XP revient à un pokémon niveau 5, tu vas avoir genre 7000~8000 d'XP
A quand une version "Pokemon version jaune devant, marron derrière"
C'est bien ce que me semblait. Mais sur la fin, si tu veux EXP avant la ligue y'a pas grand choix...
A Raimon City, après la ligue, y a 2 halls de sport au nord où les dresseurs peuvent s'affronter une fois chaque jour, le niveau est toujours aux alentours de 65 (après la ligue, sinon c'est +/- 40). Y en a pas mal, avec des pokés pas mauvais, bref un très bon spot d'XP (mon Kyurem est monté niveau 85 en peu de temps avec ça).