Je suis ravi que tu prennes tout cela avec légèreté.
Oula grand dieux non, jamais je me moquerai de la team obamiste.
Par "nous" j'entend bien sûr tout ceux qui ne sont visiblement pas réceptifs à ton humour.
Ne me confond pas avec ces piteux personnages qui prennent plaisir à se fonder une certaine "E-pop", je ne suis qu'un pseudonyme de plus avec lequel tu auras échangé quelques mots, c'est à peu près l'idée que se font mutuellement les personnes des autres sur ce forum.
Et cela me va.
Je ne me considère nullement puissant, je me considère simplement comme actif.
Allez, ne gaspillons plus notre temps, et à dans une autre vie !
codygno,
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi ce genre de topic n'est pas delete ? C'est limite du flood, popularité de dstar ou pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13743802-1-0-1-0-fffffffffffffffffffffffu-uuuuuuuuuuuuuuuu.htm
Ou encore, les topics humour noir sur le désastre au japon.. je trouve cela grotesque. un sérieux nettoyage svp...
Salut,
Je viens rarement poster ici mais la quand je vois le topic "Les américains sont vraiment des tocards" je ne comprends pas pourquoi il est toujours la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13761455-1-0-1-0-les-americains-sont-vraiment-des-tocards.htm
A quand le topic "les grecs sont vraiment des tapettes" ou "les allemands sont vraiment des Nazis" ?
A partir d'un montage de commentaires stupides sur Facebook,certaines personnes sur ce topic s'en donne a coeur joie pour déblatérer des conneries anti-américaines a 2 balles.Au milieu de 2 ou 3 post intelligents,il y'en a 50 qui disent que de la daube.
La connerie n'appartient pas qu'aux américains,hélas...
Si tu lisais le topic en lui même aussi, il y a un débat dessus.
J'ai bien vu qu'il y'avait des débat dessus,ce n'est pas ça que je reproche,c'est déjà le titre qui me derange enormément,puis aussi rien que le fait qu'on puisse dire "les ricains sont tous des abrutis" ou "L'Amérique c'te pays sans histoire" etc...
Ce n'est pas parce qu'on parle des USA qu'on peut se permettre de dire des choses que l'on ne dirait pas sur d'autres pays ou d'autres étrangers.Bon après ce n'est que mon avis,tant que votre débat reste sain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13762872-1-0-1-0-les-ps3-slim-moins-sujettes-aux-ylod.htm
La comédie a assez durée, supprimez ce topic.
Mon topic était sérieux et je demande le délock. D'ici quelques jours, des abrutis hurleront que c'est un scandale qu'on n'ait plus d'annonces de jeux Nintendo, Square-Enix ou Sony...
Un topic a déjà été fait concernant les développeurs vis à vis du séisme (tweeters), et bon on avisera le moment venu si ça commence à râler.
Les topics de "prévention", ont souvent empiré les choses.
Ça roule.
Salut, vous pouvez débloquer La Villa des Modéros ? *nostalgie*
J'ai fermé ma résidence secondaire, désolé.
J'avais préparé une blague vaseuse à l'occasion.
Vazy balance ta blague
Codygno
Posté le 13 mars 2011 à 14:05:38
J'ai fermé ma résidence secondaire, désolé.
Les chiottes sont toujours bouchées?
En même temps, c'est un peu de ta faute quoi.
Je me marre du "& Kzart".
Il avait eu son pass un mois après toi. Enfin ce n'est qu'une rumeur.