CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Survival Guide.

DébutPage précedente
«1  ... 753754755756757758759760761762763  ... 1426»
Page suivanteFin
WYT WYT
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:39:41

La modération ne tue rien du tout, gdc n'est plus marrant, c'est tout.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:40:34

"C'est dommage, la modération est en train de tuer le côté humour/communauté de ce forum. Surtout que les grosses annonces dans le domaine du JV sont plutôt rares en ce moment."

Les floods sont traités de la même manière depuis un bail, tous l'ont fait, même Cody.
Et oui c'est vachement drôle 20 fois la même vanne "XXX a disparu dans le tsunami"

"Ok mais bon, l'heure n'était pas la plus importune, sachant que ce genre de vague a lieu en général beaucoup plus tard, mais bon, un kick direct, SANS AUCUN avertissement?
Après bon tant pis, 3 jours et voilà, mais j'ai vu bien pire aujourd'hui quoi.
"

Bah navré que ce soit tombé sur toi entre autres, mais l'avertissement on l'a répété suffisamment concernant le flood.

goliathkillers goliathkillers
MP
Niveau 23
11 mars 2011 à 22:41:44

Puis bon, si j'était un Multi-récidiviste habitué a ce genre de chose, ok, mais je me comporte 90% du temps correctement, donc je paye pour ceux qui sont habituel du genre, mais qui eux n'on peut être pas été puni?

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:43:12

"Puis bon, si j'était un Multi-récidiviste habitué a ce genre de chose, ok, mais je me comporte 90% du temps correctement, donc je paye pour ceux qui sont habituel du genre, mais qui eux n'on peut être pas été puni?
"

Tout le monde a été traité de la même manière si ça te rassure.
Si je commence à t'épargner toi et à virer un autre, ça ferait un peu du deux poids deux mesures.

MP
Niveau 23
11 mars 2011 à 22:44:38

Bah navré que ce soit tombé sur toi entre autres, mais l'avertissement on l'a répété suffisamment concernant le flood.

En général, cody a pour habitude de locké, et si besoin, prévenir le "floodeur" sur son topic, donc moi là j'arrive, je lance a TALC, et je paye pour la sale journée que t'as passé?

MP
Niveau 23
11 mars 2011 à 22:46:04

Je voulais dire" j'arrive sans savoir quoi de qu'est ce de la journée sur gdc avant de lancé un talc"....
Un avertissement est toujours bienvenu avant la répression non?

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:46:42

Moui si on veut, je me suis déjà fait kick par lui sans avertissements.

Et je te rassure tout va bien pour ma journée.
Mais quand je vois qu'après 10 locks/suppressions ça continue, faut faire un truc.

MP
Niveau 23
11 mars 2011 à 22:51:20

Flbond
Posté le 11 mars 2011 à 22:46:42
Moui si on veut, je me suis déjà fait kick par lui sans avertissements.

Et je te rassure tout va bien pour ma journée.
Mais quand je vois qu'après 10 locks/suppressions ça continue, faut faire un truc.

Ok je comprend, mais si moi, je vient d'arrivé sur GDC, et que je sais pas que t'en a mangé toute la journée du topic a la con, j'y peux quoi d'en avoir fait un de plus?
Si je te dit que je suis sincèrement désolé, qu'est ce que ça pourrais y changé?

Imagine un flic qui tabasse un gars a la fin de son service, qui c'est mal garé parce que il l'as répété toute la journée a d'autres...

Fin soit, je comprend la sanction, pas de panique,c'est juste la façon dont elle est appliquée qui me surprend.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:55:43

Bon c'est vrai j'ai été fort, et je fatigue .

Dekické.

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 23
11 mars 2011 à 22:57:35

Merci bien, je tenterais a l'avenir de me tenir au courant des "vagues" avant de faire un talc :-)

BatleForFreedom BatleForFreedom
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 12:40:16
  1. Obamiste Voir le profil de Obamiste
  2. Posté le 11 mars 2011 à 20:58:54 Avertir un administrateur
  3. Concernant Immigre, cela fait plusieurs fois déjà qu'il se défend au nom d'un certain humour noir dont-il prétend faire l'usage.

Euh où, quand, comment?
Enfin bon, ça reste toujours marrant que ça soient les gros lourds de service dans ton genre qui se la jouent police de la bien-pensance et de la bienséance.
Mais, fait "bouger" les choses si tu veux, on va rigoler, tu vas aller loin :)

Obamiste Obamiste
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:15:10

Je pensais tout naturellement à la fois où tu étais bien le seul à trouver drôle l'analogie faite par un certain membre entre la situation des porcs en Corée du Sud et celle des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ça aussi, ça ne pouvait choquer qu'un enfant de moins de dix ans d'après toi...
Nous autres n'étions que de pauvres saintes-nitouches s'affolant à la moindre présence de noirceur dans les propos des autres...

Je pense que faire bouger les choses nécessitera un effort collectif, je m'engage à y participer.
Hier j'ai éliminé [Sonic-Youth] pour de justes raisons, j'éliminerais BatleForFreedom si récidive il y a.

MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 13:25:06

"plusieurs fois"

Obamiste Obamiste
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:28:13

Avec hier, cela fait bien "plusieurs fois".

MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 13:34:23

Je vais pas te faire un cours de français, mais le "déjà" implique des actions répétées dans le passé (et puis bon 2 fois quoi, t'as honte de rien toi).

Enfin bon, forme donc ton collectif, demande aux mecs du forum encore plus lourds que toi(peut être que flipper, gunofthepatriot et d'autres flooders voudront bien t'aider :) ) vous serez sans doutes plus crédible :rire2:
Vous allez peut être m'éliminer en me faisant kicker 3 jours de plus :-( :-( :-( :-(

Obamiste Obamiste
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:49:32

Il n'a jamais été question de former mon collectif, mais de savoir se soulever massivement et faire entendre aux administrateurs notre mécontentement vis à vis de certains éléments perturbateurs se pensant si intouchables qu'ils en viennent à formuler d'inadmissibles propos.

Je ne t'ais pas non plus tout désigné comme la cible à abattre, tu as fait une faute, tu es sanctionné voilà tout.
Nous observerons très certainement de plus près ton comportement à l'avenir.

Concernant ton pseudonyme, je ne me ferais pas trop d'illusion si j'étais toi, il est définitivement perdu.

WYT WYT
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:52:35

Et sinon, c'est que quand vous kickez à vue obamiste ?

MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 13:56:28

Faites gaffe les modos, vous avez de la concurrence vraiment sérieuse, pour l'instant ça va il est seul, mais bientôt y aura chrno, flipper et compagnie de son côté, ils vont vous renverser, c'est un mec trop influent cet obamiste :-( :-( :-(
Ils observent mon comportement en plus comment je vais faire§§§§ :-( :-(

MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 13:57:42
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 12 mars 2011 à 13:52:35 Avertir un administrateur
  3. Et sinon, c'est que quand vous kickez à vue obamiste ?

Ils peuvent plus, il a trop de pouvoir sur JVC.
Fait gaffe sinon à toi aussi ils vont observer ton comportement!

WYT WYT
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:57:46

"c'est que quand"

...

inversez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment