CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H.S]Joueur du grenier

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 828»
Page suivanteFin
Masuyo-sama Masuyo-sama
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 18:40:44

C'était du caca cette vidéo et la fille n'a aidé en rien, elle est censée être actrice , Ah ah ( ͡° ͜ʖ ͡°). Même ma petite soeur, Mayu-chan, joue mieux ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
16 avril 2013 à 18:40:48

Je trouve bête que le JDG ne prend que les commentaires négatifs en compte qui ne doivent pas représenter ne fut-ce que la moitié de toutes les vues de ses vidéos... (après j'en sais rien :hap: )

Mais comme toujours, ce sont ceux qui crient le plus fort (ou qui trollent le plus) qui se font le + entendre :noel:

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 47
16 avril 2013 à 18:41:17

putain ce qu'il a posté sur hooper.fr... :pf:

uncut uncut
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:42:13

Pas d'originalité ? Il a essayé en faisant que des sketchs comme tu l'as dis. Ça n'a pas marché donc il va revenir aux vieilles recettes :ok:
-------->
Ils faisaient aussi pas mal de sketchs,dans le passé mais ces derniers étaient très courts et souvent bien trouvé.
Là,ils ont compris que ça plaisaient et du coup ont essayé d'étoffer ces fameux sketchs et résultats: ça devient méga lourd et creux.
J'adore les apparitions flash de Seb,leurs intro etc.J'ai d'ailleurs exploser devant le JDG sur Excalibur qui est juste énorme.
Mais là,non,vraiment.

uncut uncut
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:43:23

[Sophouille] Voir le profil de [Sophouille]
Posté le 16 avril 2013 à 18:41:17 Avertir un administrateur
putain ce qu'il a posté sur hooper.fr... :pf:
----->
Plait il?Qu'a t il posté? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 55
16 avril 2013 à 18:45:24

Et puis, il y a trop d'invités aussi. Moi je regarde le joueur du grenier, c'est pas pour voir la clique à Usul. Pour ça je regarde 3615 Usul...

J'ai pas eu l'impression de regarder une vidéo de JDG en fait là

kenjin kenjin
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:46:27

Le JDG devient finalement le cameo de sa propre création.
Usul et Nesblog ont fait un mal terrible à Fred et Seb.

Tiltop Tiltop
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:47:01

Ouai, m'enfin, ce qu'il a posté sur Hooper.fr, ça m'a l'air d'être à chaud qu'il l'a écrit. :o))

"Coucou les copains ! j'espère que vous allez bien parce que moi pas trop ! Enfin bref juste un petit message pour vous informer que désormais il n'y aura plus de dates annoncée à l'avance pour la sortie des vidéos. je ne donnerai une date précise que 1 ou 2 jours avant la sortie seulement.
Avant çà, je n'annoncerai plus que des dates hyper-approximative. il faudra vous fier à l'avancée du site.

Pourquoi me demanderez-vous ? Pour plusieurs raisons. le papy grenier en plus du JDG nous donne des délais absolument intenables, c'est simple, on y arrive pas. on a essayés. Vraiment, on a essayés mais là depuis presque 3 mois on a simplement plus de weekend. A titre perso, j'ai pas pu jouer à un jeu pour m'amuser depuis genre 3 semaines.
Donc on n'annoncera plus au jour près la date de sortie ce qui nous laissera quelques jours d'amplitudes si y'a besoin de peaufiner une vidéo ou de travailler davantage dessus.

Bref voilà, Oh et ne vous inquiétez pas on a bien lu les retours du dernier papy grenier. on avait tentés un truc un peu original histoire de changer de l'ordinaire. ça n'a pas plu. c'est la vie. On va tout faire pour que la prochaine soit meilleure en espérant que cette fois elle vous plaise :) "

Tiré de son FB. Soit il a pris du recul, soit c'est hypocrite. Mais ça, je laisse le jugement aux sceptiques. :noel:

uncut uncut
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:47:33

Je plussoie mes VDD.
Je n'ai rien contre Usul et sa clique mais ils sont loin du JDG d'antan. :(

uncut uncut
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:50:23

Ah ok merci,Vortex. :pf:
Chaud comment il rage.l'est pas prêt pour le showbiz lui et si un jour il perce jusqu'au petit écran,il va s'ouvrir les veines sous les critiques gratuites liées à la célébrité!! :fou:

Mais il a compris,c'est bien.
Pourquoi changer une recette qui marche?
S'il en a marre,autant passer à tout autre chose,même si le risque d'échouer et de se faire doubler est grand. :(

uncut uncut
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:52:13

Nan mais sérieux ils foutent autant de temps pour faire leur sketchs??? :pf:
J'ai du mal à y croire...ou alors ils fonctionnent sous Windows 98,c'est pas possible. :pf:

spose spose
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:53:31

Genre il travaille 8h/jour 7j/7 pour ses vidéos.. faut arrêter

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:55:16

Vu sa réponse il se trompe totalement de discours et de cible. Si les gens ont détesté c'est pas une question d'originalité...

Ca arrive à tout le monde de se planter. Il répond à chaud, qu'il attende pour prendre un peu de recul et se rendre compte qu'il se plante dans sa réaction.

J'espère pour lui qu'il en est capable. Il se saborde tout seul là.

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 16
16 avril 2013 à 18:56:06

mais sinon je crois il a pas compris pour USUL tous sa sinon son commentaire sur FB passe mieux mais il est vexer

MP
Niveau 47
16 avril 2013 à 19:04:31

j'avoue, il est lourdingue avec ses guests...

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
16 avril 2013 à 19:11:05

Normal qu'il soit vexé, la plupart des commentaires se limitent à "c'est de la merde" et "le JDG c'est plus ce que c'était". :pf:

Moi je trouve ça bien qu'il tente des trucs, d'autant plus que c'était pas mal, dans la moyenne basse de ses vidéos, certes, mais ça restait quelque chose de correct et qui avait le mérite d'être ambitieux. Quant aux guests, il fait ce qu'il veut, perso je trouve ça bien que les personnages secondaires ne soient plus tout le temps joués par Seb (qui est très bien, attention), d'autant plus que ça créé une ambiance chaleureuse, quand je regarde le JDG je vois l'équipe à Usul, quand je regarde Usul je vois le JDG et Seb, j'aime bien.

aredwond aredwond
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:16:18

Oh le pauvre petit chat qui s'est vexé :-(

Déjà que je trouvais sa vision sur JV ( Olol full casual next gen = caca ) digne du pire troll de GDC, si en plus il est méprisant comme ça, je vais plus regarder ses vidéos de merde

MP
Niveau 47
16 avril 2013 à 19:19:52

what? mon VDD?

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
16 avril 2013 à 19:21:06

Ses vidéos principales sont toujours aussi bonnes hein... c'est juste les Papy Grenier qui sont en dessous mais qui restent agréables à regarder. De toute façon les Papy Grenier arrivent entre deux "vraies" vidéos, elles ne prennent pas la place de celles-ci. Autrement dit c'est que du surplus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment