CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H.S]Joueur du grenier

DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 828»
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 39
16 avril 2013 à 20:16:29

Sinon y'a quelques trucs que j'ai trouvé sympa dans le Papy Grenier Zelda, notamment la référence a Majora's Mask et l'enfance heureuse. :noel:

Il voulait tenter le coup du reportage, faut pas grimper aux rideaux aussi sec.

Petit_Caca_Noel Petit_Caca_Noel
MP
Niveau 11
16 avril 2013 à 20:16:53

Lui chier sur la gueule ? Ya pas que des insultes dans le lots, d'ailleurs il prefere laissé les insultes sur youtube, que les commentaires constructif :rire:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
16 avril 2013 à 20:17:08

Honnêtement, j'ai pas vu d'insultes envers son travail.

On a le droit de ne pas être réceptif à certaines de ses propositions.

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:18:36

"Joueur du Grenier
il y a environ une heure

Coucou les copains ! j'espère que vous allez bien parce que moi pas trop ! Enfin bref juste un petit message pour vous informer que désormais il n'y aura plus de dates annoncée à l'avance pour la sortie des vidéos. je ne donnerai une date précise que 1 ou 2 jours avant la sortie seulement.
Avant çà, je n'annoncerai plus que des dates hyper-approximative. il faudra vous fier à l'avancée du site.

Pourquoi me demanderez-vous ? Pour plusieurs raisons. le papy grenier en plus du JDG nous donne des délais absolument intenables, c'est simple, on y arrive pas. on a essayés. Vraiment, on a essayés mais là depuis presque 3 mois on a simplement plus de weekend. A titre perso, j'ai pas pu jouer à un jeu pour m'amuser depuis genre 3 semaines.
Donc on n'annoncera plus au jour près la date de sortie ce qui nous laissera quelques jours d'amplitudes si y'a besoin de peaufiner une vidéo ou de travailler davantage dessus.

Bref voilà, Oh et ne vous inquiétez pas on a bien lu les retours du dernier papy grenier. on avait tentés un truc un peu original histoire de changer de l'ordinaire. ça n'a pas plu. c'est la vie. On va tout faire pour que la prochaine soit meilleure en espérant que cette fois elle vous plaise :)"

Son message Facebook. C'est autre chose et déjà moins sujet à questionnement d'authenticité.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:21:58

On lui a jamais vraiment chié à la gueule uniquement à cause de la vidéo, c'est plutôt à cause de sa réaction qui est vraiment pas mature... On dirait vraiment qu'il découvre l'univers d'internet, il fait une vidéo UN PEU moins drôle, les gens gueulent, ça a toujours été comme ça avec tous les youtubeurs.

Qu'il arrête de faire sa pleureuse de merde, c'est vraiment décevant de sa part toute cette histoire avec sa dernière vidéo. On s'en branle qu'il soit crevé, Usul s'est jamais plaint alors qu'il fait des vidéos de qualité toutes les SEMAINES, Crossed même si c'est récent, fait de super vidéos en 2 semaines, l'autre prend plus d'un mois pour au final balancer des insultes sur un jeu pourri pendant 20 minutes et c'est le seul à se plaindre...

J'adore le jdg hein, j'adore ses vidéos, mais il a vraiment vraiment pris la grosse tête, et depuis qu'il traîne avec cette bande de macaques, même si j'ai rien contre eux, ses vidéos ont chuté niveau qualité... On dirait qu'il fait plutôt des vidéos "entre potes pour le lol xdmdr", au lieu de vidéos recherchées et intéressantes comme quand ils étaient que 2.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:23:06

Et puis bon, la polémique vient de lui à la base...
Des gens disent qu'ils aiment pas, et il a une réaction enfant en disant "OUI MAY DABOR G BOSSAY 12H PAR JOUR DESSU ET G FAI 1 TRUK ORIGINAL C VOU KI AVAY PA DE GOU"

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:23:20

"On dirait vraiment qu'il découvre l'univers d'internet, il fait une vidéo UN PEU moins drôle, les gens gueulent, ça a toujours été comme ça avec tous les youtubeurs. "

Le fait que ça a toujours été comme ça ne justifie rien je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:24:01

Doucement sur les arguments type "j'écris comme un débile pour décrédibiliser l'adversaire", c'est pas constructif du tout.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
16 avril 2013 à 20:24:48

Quelqu'un a des infos sur son second dvd ? Il devait pas sortir en début d'année ?

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:25:01

Pourtant c'est clairement ce qu'il laissait transparaître dans ses première réponses Youtube, que j'ai lues en direct.

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:26:08

Ecrire comme un débile n'est pas un argument.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:26:16

J'ai pas eu cette impression du tout.
Oui il était un peu sur les nerfs parce qu'il a vu beaucoup de son travail être considéré comme de la merde, mais je pense pas que ce soit ce qu'il ait vraiment pensé.

LeSackboy LeSackboy
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:27:22

Si ça trouve il bosse même pas, il fait sa vidéo à l'arrache les derniers jours et hop :ok:

KujaSephiroth KujaSephiroth
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 20:27:47

Nouveau message du JDG :d)

y'a vraiment un sacré paquet de mange-merde sur ce topic. ça me fait assez vomir. vous voulez savoir combien je touche pour cette chronique sur JVC ? absolument rien, je donne tout à Krayn parce que c'est un ami et qu'il est en galère financière.

Vous voulez savoir combien je touche en convention ? absolument rien, parce qu' j'y vais pour faire plaisir aux fans

Vous voulez savoir combien je touche dans la vie ? je gagne 1500 euros par mois. ouaw attention je suis millionnaire f34r la richesse, je vis dans un 50m² en bretagne, jsuis vraiment un putain de privilégié hein ?

Quand aux vidéos, je vais vous apprendre un truc, elle sont gratuites, je me casse le cul dessus pour les faire et qu'elle plaise au public, je fait mes vidéos pour le public mais ca veut pas dire que je suis votre pute. Et si j'ai envie de retarder de 2 jours la sortie d'une vidéo parce que je veux prendre 2 jours de vacances avec ma copine, et ben vous savez quoi je le ferai parce que encore une fois je suis pas votre biatch soumise qui doit obeir à vos moindre désir, je suis une personne comme vous, et j'ai aussi une vie, je suis pas un clown a qui tu jette 3 réplique du genre "allez le gros vas y fait nous rire, après tout j'ai regardé ta vidéo"

http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/le-joueur-du-grenier?page=314#comment-756477

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:28:51

Arrêtez avec ce mec, on a aucune idée si c'est le vrai ou pas, et vu son écriture, on dirait plutôt que ce n'est pas lui.

KujaSephiroth KujaSephiroth
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 20:31:05

Pour être un habitué des forums de Hooper, on sait déja qu'il s'agit bien du JDG, c'est d'ailleurs sur ce même forum qu'il annonçait entre autre son déménagement, et bien en avance.

RajFAG RajFAG
MP
Niveau 16
16 avril 2013 à 20:32:04

KujaSephiroth

il date du 11 avril

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
16 avril 2013 à 20:32:05

"On ne change pas une equipe qui gagne "et ""on tue pas la poule aux or."

DrakeSilver DrakeSilver
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 20:32:40

"y'a vraiment un sacré paquet de mange-merde sur ce topic. ça me fait assez vomir. vous voulez savoir combien je touche pour cette chronique sur JVC ? absolument rien, je donne tout à Krayn parce que c'est un ami et qu'il est en galère financière.

Vous voulez savoir combien je touche en convention ? absolument rien, parce qu' j'y vais pour faire plaisir aux fans

Vous voulez savoir combien je touche dans la vie ? je gagne 1500 euros par mois. ouaw attention je suis millionnaire f34r la richesse, je vis dans un 50m² en bretagne, jsuis vraiment un putain de privilégié hein ?

Quand aux vidéos, je vais vous apprendre un truc, elle sont gratuites, je me casse le cul dessus pour les faire et qu'elle plaise au public, je fait mes vidéos pour le public mais ca veut pas dire que je suis votre pute. Et si j'ai envie de retarder de 2 jours la sortie d'une vidéo parce que je veux prendre 2 jours de vacances avec ma copine, et ben vous savez quoi je le ferai parce que encore une fois je suis pas votre biatch soumise qui doit obeir à vos moindre désir, je suis une personne comme vous, et j'ai aussi une vie, je suis pas un clown a qui tu jette 3 réplique du genre "allez le gros vas y fait nous rire, après tout j'ai regardé ta vidéo"
http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/le-joueur-du-grenier?page=314#comment-756477

:d) Vous ne pouvez pas savoir à quel point il vient de descendre dans mon estime. :ouch: En quelques secondes, il est passé de 10/10 à 1/10.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
16 avril 2013 à 20:33:16

J'en conclus que personne sait pour son dvd :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment