Zut.
Sophouille > Bien que t'auras jamais de problème dans ta vie amoureuse car y'aura toujours un mec en rute pour t'aborder ?
[Sophouille]
Posté le 15 avril 2013 à 22:51:07
y'a pas plus cool que d'être une meuf
vous franchement, petit être mascylin, vous servez à quoi à part BAYZAY et rien foutre?
nous on est multitâche
Et après vous vous plaignez, je comprends plus rien moi !
owned by tab, doc
Owned by fatigue plutôt .
J'les fous enceinte ces gamines moi puis j'vends leurs petit garçon en chine
PanierGarnis tu parle à une fille de 13 ans.
vdd
combien? ( )
ça dépend, la dernière transaction c'était un pokémon crystal neuf
Logisme : Mais je peux pas, j'ai pas assez de pognon pour être PC et Consoles... D'où l'ignorance des femmes à mon encontre...
Mais là c'est le grand soir, je vais envoyer un message à Manon avec écrit dedans "je te poke, je te poke, je te poke....". Vous pensez qu'elle craquera ? Sinon il me reste l'option GHB...
t'en à d'autre?
(on peut en revenir au sujet principal? )
Dathobiwan2 Voir le profil de Dathobiwan2
Posté le 15 avril 2013 à 22:56:42 Avertir un administrateur
Logisme : Mais je peux pas, j'ai pas assez de pognon pour être PC et Consoles... D'où l'ignorance des femmes à mon encontre...
Mais là c'est le grand soir, je vais envoyer un message à Manon avec écrit dedans "je te poke, je te poke, je te poke....". Vous pensez qu'elle craquera ? Sinon il me reste l'option GHB...
Pour une fois que y'a d'la meuf sur GDC
Dis lui que tu vas la stalker dans la rue et tout, et vu qu'on parle du JDG ( ) demande lui si elle aime les films de gladiateurs, technique de drague 100% efficace sur les plantes
c'est nul votre truc montrez lui twilight elle kiffera
je suis pas comme ça, je vous jure...
[Sophouille] Voir le profil de [Sophouille]
Posté le 15 avril 2013 à 23:00:29 Avertir un administrateur
c'est nul votre truc montrez lui twilight elle kiffera
je suis pas comme ça, je vous jure...
DDB pour mise en danger des personnes.
Ca y est, GDC ne devient plus du 15-18 mais carrément du -15.
J'ai bien aimé cette dernière vidéo. Pas très drôle, (comme d'hab) mais assez créative quand même.
Sujet : « [H.S]Joueur du grenier »
Chaud je plus la voir l'autre miss qui joue Zelda.
J'espère qu'on va pas commencer à se la coltiner sur chaque vidéo du JDG et même sur JVC. Ca me les brise, elle a juste aucun talent, elle est chiante et inintéressante. J'ai adoré les premiers Papy Grenier, autant la, avec c'te meuf qui apparait à tout bout de champ.
Surtout sur un sujet comme OOT quoi.
Hormis ça y'avait quelque blague sympa.
je peux plus*
la fatigue
Je l'ai trouvée très sympathique personnellement, elle a bien interprété son rôle.
Ses conneries au lit, juste aucun mais aucun rapport alors son interpretation de merde elle se la garde.