Roumanoff et Foresti drôles
M'enfin imaginons qu'elles soient drôles pour certains c'est possible d'être drôle sans paraître pour une grosse dégueulasse vulgaire?
Je me marre plus devant Cyprien que devant Foresti perso.
Sinon Delfino au niveau des sketchs je trouve que seul ceux dans lesquels Seb apparait passent bien. C'est vrai que ce mec a un truc pour te faire marrer même si le matériaux comique n'est pas terrible à la base.
Sauf l'arbre Mojo, je trouvais que ça ne marchais pas à cause de la voix et de l'insistance sur les sous entendus... juste s'arrêter à "j'aime faire entrer des petits garçons en moi"...
La fille est juste extrêmement mauvaise, plus ou moins n'importe qui ici a le même jeu d'acteur.
Foresti cest de l'humour de femme pour les femmes.
Imbuvable. Elle a pas du comprendre qu'elle avait un public composé des deux sexes.
c'est quoi ce topic de mysogyne?
faites gaffe je suis la seule meuf du forum soyez sympa avec les filles c'est pas ce que vous croyez
Ben vous êtes pas drôles que voulez-vous
Non mais je connais des filles drôles. Mais Roumanoff et Foresti, franchement non quoi.
dieu que c'était nul, pourtant je suis le premier a adoré ses videos, et a cracher sur les c'était mieux avant
mais là mon dieu pas un seul sourire de la video excepté avec le vendeur de poterie, attends c'est une emission du joueur du grenier ou pas ?
car bon on dirait pas, on le voit jamais, de même pour seb quasi inexistant dans la video
enfin vraiment nul de chez nul cette video
Putain la fille avec son vieil accent...
Elle m'as fait quitter la vidéo tellement je supportes pas
Je suis assez déçu mais bon, c'est la seule vidéo de jdg qui est vraiment en dessous des autres, peut être pour ça aussi
Je suis d'accord Dathobiwan, mais je suis super déçu. Quand tu vois Dark Castle qui a été réalisé avec 10 fois moins de moyens et qui est 100 fois meilleur y a de quoi se poser des questions sur le JDG, sérieusement.
"Il est un peu énervé car il a fourni du boulot"
Le mec sort du chômage, il "taffe" dans des vidéos internet, franchement, y'a des mecs qui bossent pour de vrai, se prennent des réactions autrement plus virulentes, ne chialent pas et ne censurent pas.
Y'a rien qui excuse son comportement.
David Cage se fait lyncher de toutes parts parce qu'il aurait "un gros melon", mais là bordel, c'est rien en comparaison. C'est pas des chevilles mais des portes-avions qu'ils a le JDG, et il ne fait pas bon le contredire, même avec beaucoup de tact et de tendresse.
Ce qu'il fait c'est (généralement) bien mais c'est un gros con, au fond. Un peu comme le développeur de FEZ.
Pourquoi les gens pour un épisode de papy grenier quoi ._.
Sophouille > t'as vraiment 13 ans ou c'est un compte du FBI ?
Enfin le gros problème ça serait pas plutôt la tendance comique général ? Des acteurs/comédiens depuis 5-10 ans ? De tous faire dans l'humour de l'observation, si bien qu'on est complétement gavé que ça ?
"Oh vous avez remarqué que, c'est absurde, changeant de contexte, olalala que c'est drôle !!".
"Sophouille > t'as vraiment 13 ans ou c'est un compte du FBI ? "
Putain j'ai ris comme un con
+ C'est pas un fake, vu qu'elle arrive pas à nous faire rire
évidemment que j'ai 13 ans ou est le problème?
:s'en va en courant:
"paressent"
Bordel, voilà que la paresse se conjugue maintenant
Posté le 15 avril 2013 à 22:30:21
"
Et après ça critique Floresti ..
Evath J'irai pas à dire qu'il est aussi con que le mec de FEZ quand même Mais bon, je l'ai rencontré en vrai, il est très sympa. (en plus il a posé le petit Mario en pixel art que je lui avait offert sur son étagère qu'on peut voir pendant les vidéos )