Les jeux sont trop mis en arrière, mais la vidéo n'en reste pas moins excellente.
Usul m'énerve!
Perso' j'ai adoré le passage avec Usul/PetitGros, et il chante bien Usul en plus
Seb est celui qui chante le mieux.
Je préfère Usul
Vraiment bonne vidéo ça fait plaisir
seb est le plus talentueux.(regarder un conference,on voient sa repartie)
écris en français
Putain ils ont remonté le niveau, méme si c'est "exceptionnel" je pense :ocuh:
Trés bien faites les parties chantées.
Enorme surtout les chansons parodiées
Je trouve qu'Usul est pas trop mal intégré dans cette video
Ben surtout qu'il y avait pas mieux qu'eux pour incarner Timon et Pumba
J'ai l'impression qu'ils essaient de s'inspirer du NC pour les intermèdes musicaux
Forcément c'est moins bon que NC sur ce plan (Moulin Rouge ) mais c'est pas mal
Seb a une bonne voix, il est le plus skillé de la troupe c'est clair.
C'était pas mal mais un peu lourd.Leurs chansons durent 2x trop longtemps.
leurs chansons durent 1 minute chacune, je le sais car je les ai réuploadées sur Youtube. C'est pas si long.
[F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
Posté le 17 mars 2013 à 22:50:07 Avertir un administrateur
leurs chansons durent 1 minute chacune, je le sais car je les ai réuploadées sur Youtube. C'est pas si long.
------->
Chacun son avis mais moi et ma copine on a trouvé ça trop long niveau chanson.comme dans les 36-15 Usul,d'ailleurs.
30sec pour chaque chanson et ils éviteraient la lourdeur.
Autant je suis d'accord pour les 36-15 Usul ( l'épisode "comédie musicale" était vraiment lourd, les deux tiers de l'épisode étaient chantés ), autant je trouvais que ça permettait de bien varier et redonner du rythme sur la vidéo de JDG. et 3 minutes de musique pour 20 minutes de vidéo c'est déjà plus raisonnable
Dommage, la moins bonne vidéo du JDG, pas drôle, répétitive et pas assez inspiré sur les tests de jeux. C'est vraiment la vidéo que j'ai le moins aimé, elle est juste un peu moins mauvaise que le papy grenier sur Sim City.
Dommage parce que celle sur golden eye était vraiment très drôle.
Faut qu'ils arrêtent de privilégier la forme sur le fond.
Bizarre le nombre de gens qui l'adore, comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Faut dire après la vidéo lourdingue sur la famille addams ont est tous content de voir quelque chose de bien plus inspiré niveau mise en scène et présentation.
C'est vrai que celle sur la famille adams était pas terrible mais je l'ai quand même trouvée mieux que celle-ci moi.
Pas au niveau de la réalisation hein, ça il n'y a rien à dire mais perso, la réa, je m'en fous un peu.... Je préfère un truc mal fait mais très drôle que quelque chose de beau peu inspiré.