Excellente vidéo !
Même les apparitions d'Usul et du p'tit gros, c'était de l'auto-dérision, et ils ont bien joué ! Superbes chansons parodiées aussi .
Le retour du mafieux d'infogramme, avec une putain de chanson .
Le seul truc chiant, c'est les 2 passages de l'employé d'infogramme en cravate complétement nul. A part ça, 5/5, une de ses meilleurs vidéos .
je me marre encore plus en le regardant une deuxieme fois
"Les fées, c'est mignon, ça a des seins".
J'avoue que la fée clochette elle est... Nan mais je rigole. Bien entendu. Hein.
Commence par le début.
Et l'apparition de Karim Debbache de la chronique Crossed vous en pensez quoi ?
chevaldufindus Voir le profil de chevaldufindus
Posté le 17 mars 2013 à 14:02:24 Avertir un administrateur
Y'a pire, la seine saint denis, mais je t'emmerde usul, je t'emmerde!
Ce gros naze squatte les vidéos de tout le monde!
Tiens il y a de la rage par ici.
c'est nul à chier, ils font chier à tous apparaître l'un après l'autre
je regarde JDG moi
Non mais Usul il croit que le 93 c'est des tags et des hlm, on sent le campagnard qui a jamais mis les pieds!
Et qui dégage des vidéos de grenier putain!
Il a toujours pas découvert le shampoin apparemment
shampoing*
Les chansons Disney, c'est bien sympa mais ça m'a plus frustré qu'autre chose quand j'ai vu que yavait plus grand chose au delà de ça dans la vidéo.
Va valloir s'y faire, Grenier et Usul sont copain de zizi .
Le troll sur activision
http://www.youtube.com/watch?v=JdTBQXR6DEU
J'adore Dorian qui se sert en bouffe et qui repart avec tout
Meilleur épisode du JDG ever.
Moi j'ai bien aimé le test de Fantasia au contraire, qui se rapproche plus d'un vrai test, alors que sur le Roi Loi et la belle et la bête il ne faisait que délirer sur le jeu.
Puis c'était sympa le "CA, c'est une plateforme, ca c'est une plateforme, CA, C'EST DE L'EAU ! "
Elle est bizzare cette vidéo. Les tests des jeux étaient sympas, tout la partie du Roi Lion, test comme à cotés, était à chier à tout les niveau.
J'ai trouvé cette vidéo vraiment excellente. A quasiment tout les points de vue, même si les "tests" sont hyper limité.
Excellente vidéo, on sent qu'ils se sont marré à la faire celle là.
Non j'ai bien aimé la Partie du Roi lion, traitée un peu différemment, ce qui évite de lasser.
Perso j'ai souris tout le long.