"Petit_Caca_Noel
Posté le 15 avril 2013 à 20:27:05
J'ai pas rigolé une seule fois, sa te suffit comme argument ?"
C'est en rien un argument ça. Mon dieu ce que vous feriez de mauvais critiques ici ...
Et quand je vois des commentaires Youtube "ah non mais Zelda on se l'imagine avec une voix douce et tout pas comme ça!" ...
c'est moi ou ces gens n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une parodie de Complément d'enquête ou autre émission de W9 / TMC sur la drogue, les putes, la violence, les armes, les immigrés et tout ce bordel ?
Enfin en partant de ce principe la manière dont est présenté et monté cet épisode, ainsi que l'interview et le caractère des personnages sont tout à fait légitimes.
Au moins quand Usul est là on sait que c'est écrit collégialement. Pour moi c'est aveux du manque d'inspiration du JDG.
"dsl mais la vidéo disney était à chier et le passage de la bande a usul qui chante hakuna matata ça m'a juste fais couper la vidéo"
J'ai sauté le passage je m'en rappelle
Mais c'est pas possible j'ai pas ri une seule fois ,c'est un fake cette video ? Depuis que y'a Usul et compagnie le niveau des videos baisse mais alors la c'est la pire video de jdg que j'ai vu,la pire.Surtout que celle avec disney j'avais adore je me disais ca y est jdg est au max de sa forme.
En esperant que la prochaine soit bien.
l'ancien duo fred/seb...
Fred et Seb font partie du NESblog donc Usul & cie, vous les verrez pas s'en aller tout de suite
"Kaamelott
Posté le 15 avril 2013 à 20:33:17
Au moins quand Usul est là on sait que c'est écrit collégialement. Pour moi c'est aveux du manque d'inspiration du JDG."
Depuis le début JDG n'a jamais été doué pour l'écriture de ses épisodes. Seulement ces premiers épisodes étaient plus cadrés et surement plus réfléchis au préalable.
et vu le fric que le JDG se fais sur notre dos avec les vu youtube, on est en droit de le dire quand c'est de la merde hein, c'est pas du benevolat qu'il fait, il en vie hein
kisscooI Voir le profil de kisscooI
Posté le 15 avril 2013 à 20:20:11 Avertir un administrateur
"Ben JDG a raison, nous sommes assez ingrats face à ce genre de travail."
lorsqu'une vidéo youtube n'est pas bonne, en général l'auteur ne tarde pas à le savoir, et certains se sont fait démolir alors qu'il y avait aussi du travail derrière. le JDG n'a pas à avoir un traitement de faveur par rapport à ces gens, et puis on va pas l'encourager à continuer dans cette voie, cette vidéo est clairement très moyenne, alors si en plus il a passé énormément de temps dessus et bien il faut qu'il se remette en question, car il a perdu énormément de temps pour pas grand chose ...
Qui te parle de traitement de faveur pour JDG? Ma remarque était tout à fait générale.
Honnêtement, je vous trouve très excessif. On l'est toujours sur internet de toute façon me direz-vous. Mais là c'est un peu extrême.
Ouais moi aussi mais les chansons, j'ai trouvé ça lourd perso
Juste comme ça,c'est Karim Debbach qui aide a écrire,donc...
Putain mais il est nul à chier cet épisode
C'est .. pitoyable cet humour
continuer a geuler peut-être qu'il va se rendre compte qu'il faut faire quelque chose sinon prochain JDG: USUL
Il a osé se plaindre dans un commentaire, ses "12h par jours"de boulot.... Le mec fait des vidéos où il rigole quoi... Certes il faut un montage, mais ça a rien d'épuisant, surtout 1 par mois.
Il faudrait qu'il prenne conscience que des gens bossent bien plus que lui.
Kensey25 Voir le profil de Kensey25
Posté le 15 avril 2013 à 20:36:19 Avertir un administrateur
et vu le fric que le JDG se fais sur notre dos avec les vu youtube, on est en droit de le dire quand c'est de la merde hein, c'est pas du benevolat qu'il fait, il en vie hein
Sur notre dos, c'est exagéré, on m'a jamais demandé mon numéro de CB sur une vidéo du JDG.
Quand je vous parlais d'être excessif, en voilà un cas typique.
Dire que vous n'aimez pas, c'est bien.
Mais à chaque vidéo, on oscille entre "c'est de la merde" à "c'est hyper génial".
"Donc ya AUCUNE raison de dire "ho oui c'est trop bien " si c'est de la merde "
J'ai JAMAIS DIT ( ou alors cite-moi ) qu'il fallait réagir de la sorte.
Je pense juste que ce qui est désolant c'est le nombre de commentaires négatifs sans aucune argumentation ou justification.
Tain mais c'est ultra mauvais. Déjà que les papis grenier sont pas transcendants d'habitude mais alors là c'est véritablement minable.
halala elle est loin l'époque ou je faisai découvrir à tout le monde ce génie au début avec sa vidéo les chevaliers du zodiaque
quand je vois ce qu'il est devenu
L'épisode est génial juste pour l'ost de Binding of Isaac.
Nan je rigole c'est le seul point positif
Les papy grenier c'est le néant de l'humour en fait