j'ai pas aimé du tout, il y a toujours des videos mieux que d'autres mais la c'est nettement en dessous
C'est assez gênant, là.
c'etait vraiment bof la pas rigolé du tout........... pas un sourire............... sinon maintenant il fait beaucoup de tournage en plein air
ou vous voyez la vidéo?
J'ai trouvé ça sympa
ah non c'est bon j'ai trouvé.
C'est NUL à chier Pourtant j'aime bien le JDG mais la ...
le coté beauf
J'ai pas trouvé cette vidéo très réussie...
On verra pour le JdG.
Epic Sax Guy
Je la regarderais ce soir.
Mais n'oubliez pas que Papy Grenier est "normalement" moins bien fait qu'un épisode normal, cela leur prends moins de temps.
Pour ma part, rares sont les fois où Papy Grenier m'a fait sourire.
'tain mais c'est nul
Putain une vidéo pleine de guests
"Mais n'oubliez pas que Papy Grenier est "normalement" moins bien fait qu'un épisode normal, cela leur prends moins de temps. "
non mais même les autres papy greniers sont infiniment meilleurs, là ça ne ressemble à rien, c'est juste nul
Incroyable comment il est passé de l'excellent papy sur Golden eye a ça
Moi j'aime bien pour les 5 premières minutes !
-La parodie de reportage
-Le chant du bistrot
-L'epic sax guy
J'ai trouvé ça vraiment nul, on voit quasiment pas le JDG et les jeux d'acteurs sont mauvais car mal scénarisés.
"Mais n'oubliez pas que Papy Grenier est "normalement" moins bien fait qu'un épisode normal, cela leur prends moins de temps. "
C'est une raison pour que sa soit nul ? Autant pas la sortir si il a pas le temps de faire un truc bien...
Dommage j'aurai bien aimé rigolé un peu...
"
non mais même les autres papy greniers sont infiniment meilleurs, là ça ne ressemble à rien, c'est juste nul "
Pour ma part, je ne les ai jamais trouvé très marrant, je les ai vu une fois, je ne les regarderais plus contrairement aux épisodes lambda ou hors série.