Perso j'ai hâte pour le Papy Grenier
Les jeux sur la famille adams est le meilleur de tests du grenier depuis que ses videos font plus de 20 minutes, surtout avec le fouet
"A la sa..."
Moi aussi Ultraman est ma préférée. J'aime beaucoup aussi Sword of Sodan ( enfin la vidéo quoi )
Je les reregarde avec plaisir.
Alors que certaines vidéos sont tout simplement lourdes.
Le JDG l'avait avoué lui même dans un article: ces premières vidéos sont un plagiat de l'AVGN. Ce n'est qu'après qu'il a volontairement décider faire dans l'humour absurde pour se distinguer.
Malheureusement...
robingihl Il parlait d Tintin et des chevaliers du zodiaque, ses deux premières vidéos.
Boah, Norm-daube, Cypri-nul et Hugo-noob font bien exactement la MÊME CHOSE, et personne ne leur a collé un procès au cul...
Pour moi c'est une de ses meilleures, depuis 2 vidéos là je trouve que ça a changé de style et j'aime assez !
ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 10 février 2013 à 17:26:33 Avertir un administrateur
(et la meuf qui joue la mère est vraiment pas mal)
C'est Erell, la chroniqueuse de + ou - geek
la mere elle m'a fait penser a benzaie avec sa perruquej'ai cru c'etait lui
Ca devient de plus en plus vulgaire, bientôt ça va devenir une suite de putains comme le AVGN.
J'ai bien aimé bien que ce soit un peu surjoué et que ça déborde un peu à l'humour "vulgaire" on va dire.
excellente video, n'en déplaise aux puceaux qui pensent que c'était mieux avant
J'ai bien aimé celle sur Zelda en septembre 2011, c'est se dernière excellente video.
J'aime bien leurs vidéos. Ça reste fun, pas prise de tête, divertissant quoi.
Chais pas, y en a qui attendent un peu trop de sérieux et de professionnalisme là où il ne doit surtout pas y en avoir.
J'étais un peu septique au début mais finalement la vidéo est pas mal. Il m'a fait délirer avec les chiens sur le canapé
Par contre un truc me choque depuis quelques temps, c'est que sa voix est différente quand il commente en voix off pendant les phases de jeu. Elle est plus grave, ça fait bizarre.
Sinon on voit bien moins la &éé"çré"é bande à Usul, c'est mieux.
"&éé"çré"é"
Je vois...
Même la bande à Usul j'aime bien.
Et le fait qu'ils se "mélangent" c'est sympa.
Je suis choqué qu'il ai osé faire la blague de la tartine et du chat... ça a tellement été fait et refait depuis 15 ans... sans compter le coup du cancer... c'était vraiment inutile qu'il sort le "mais c'est pas drôle".
Sans oublier le coupdu fouet il fait EXPRES de jouer n'importe comment pour troller
un grand manque d'inspiration dans cette vidéo
Le fouet c'est la merde. C'est aussi hasardeux que ce qu'il le montre.
Le JDG devrait arrêter de faire des videos sur des sujets deja traités, la video de l'antre du Mea apporte beaucoup plus, non seulement il parle de tous les jeux, mais il fait la rétrospective de la création de la famille Adams.
Et pour le coup de chevaucher les boulets, au lieu de rager pendant 4 minutes, il fait la référence au baron de Munchausen.
http://2.bp.blogspot.com/_gI8t4w7GG8M/S80fghaw34I/AAAAAAAAAEw/1iT8JJDroP8/s1600/Illustration-From-The-Adventures-Of-Baron-Munchausen.jpg
ça dure 2 secondes et ça fait mouche