J'y ai joué mais j'ai déjà vu ça dans d'autres vidéos
Comme pour simcity, comme pour pokemon
Il était quand même bien moche ce jeu.
Une vidéo sur le best FPS ever Enfin du moins mon préféré, quelle jeu de malade, ça m'a donné envie d'y rejouer tien :ham:
Sinon moyen la vidéo, courte.
Mais j'ai bien aimer quand même, l'IA des ennemis c'est exactement ça Tout les détails qui nous faisait tous marrer dans le jeu L'animation quand on était accroupi
Contre toute attente, j'ai passé un bon moment.
PatatorDeluxe
j'avoue ta raison c'est pour sa que beaucoup de gens ont aimer celle de pokemon
bref sinon a part la blague de DSK bof..... il aurait jamais du faire Papy grenier mais plutot un format comme celui de DRAGON'S DOGMA normal en parlant de bon jeux en expliquant leur système avec des blague drole a coter " j'ai fait un mort pion"
alors que la il cherche juste les defaut pour faire des blagues sans rien dire du jeu
OMG !!!!!
Parfaite, juste parfaite !
c'es vraiment pas mal
Bon en même temps, souvenir souvenir...
ah oui je me souviens de ses vidéos sur dragon's dogma et ses pions: michael jackson, un gros black et hitler
c'est*
Souvenirs ouai, ceux n'ayant pas fait le jeu ne riront pas devant la vidéo à mon avis ...
"ses vidéos sur dragon's dogma"
Ha bon ?
Jamais vue
Tien https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040583/dragon-s-dogma-playstation-3-ps3-fred-et-seb-episode-1-00038396.htm Enjoy celle sont vraiment sympa
il ne les a pas mis sur sa chaîne mais va sur youtube et mate les, elles sont genial
Merci beaucoup !
Je crois que je me lasse pas de l'animation quand on était accroupi en multijoueurs, ça me ferait toujours marrer.
c'est typiquement le genre de vidéo qu'il devrait faire car il ne se ridiculise pas
et surtout, le JDG (pas papy) devrait se raser un peu la barbe parce que sa fait crade
Bien que j'aime pas Papy Grenier a la base, celle ci m'a plus.... mais le fait de voir Seb jouer le garde abruti, ça me fera toujours rire, c'est mon point faible
et surtout, le JDG (pas papy) devrait se raser un peu la barbe parce que sa fait crade
J'en ai connu des types qui avait ce genre de barbe mais, ça n'allais à aucun d'eux ... mais quelqu'un avait perdu un paris et du coup il l'a raser, c'était 5 fois mieux
encore au début de ses vidéos, il faisait presque bôgosse mais la avec ses cheveux semi long/décoiffé et sa barbe qui ppart en vrille
vous trouvez pas qu'il fait un peu négligé depuis quelques mois?