Ah il va surement parler de Fester's Quest, un jeu tout simplement infinissable mais que perso je trouve accrocheur et avec de la bonne musique
Finissez la vidéo avant de parler, c'est sûr que si on regarde en s'interrompant toute les minutes...
Bonne vidéo ! Dommage que tous les meilleurs passages soient dans le dernier jeu testé...
"Les sauts... Les sauts... LES SAUCISSSES !"
Pas extraordinaire malgré quelques bons moments.
Après, la Famille Adams, ça m'est plus ou moins indifférent (et la meuf qui joue la mère est vraiment pas mal)
J'ai vu le générique toujours pas rigolé
Franchement pas térrible sa dernier video.
j'ai bien aimé le passage où il parle des AMV , ça m'a bien fait rire tellement vrai
Pas mal, des bons moments mais pas méorable.
C'était sympa...
Par contre j'ai l'impression qu'il a complètement pété un câble sur cette vidéo.
Ouai toujours pas fameux, il ne sera sans doute plus jamais au niveau d'avant dommage
J'ai vu le titre mais j'ai toujours pas rigolé.
Vous la trouvez où la vidéo ? Rien sur sa chaîne
De l'humour absurde à n'en pas finir, chiant à la longue...
Je n'ai ri qu'au best-of perso.
Je suis content qu'il n'ai pas chié sur Fester's Quest. Le jeu n'est pas entièrement à jeter.
robingilh Voir le profil de robingilh
Posté le 10 février 2013 à 17:34:00 Avertir un administrateur
De l'humour absurde à n'en pas finir, chiant à la longue...
Ben l'absurde c'est un peu la marque de fabrique du JDG hein, si t'aimes pas je vois pas comment tu peux aimer ses vidéos à la base.
Ils veulent renouveler la formule on dirait, j'ai trouvé cette vidéo extrêmement médiocre... Trop longue et pas drôle, je sais pas à quoi ils jouent mais là c'est de loin la pire vidéo qu'ils aient jamais faites et pourtant j'avais aimé toutes leurs vidéos, mêmes les soit-disant moins bonnes.
Pas terrible :/
"robingilh
Posté le 10 février 2013 à 17:34:00
De l'humour absurde à n'en pas finir, chiant à la longue.
ah ça vient pas de moi, j'avais vu Rubber juste avant je croyais que c'était à cause du film que je ressentais ça
Un truc qui m'énerve c'eest qu'il souligne les truc absurde de sa vidéo. Genre par exemple quand il dit un truc et que Seb approuve, il y a un autre JDG qui approuve et après il se retourne en mode WTF il y a un autre moi. S'il s'était pas retourné, ça aurait été beaucoup plus drôle.
Moi aussi j'ai trouvé qu'ils mélangaient un peu trop tout et n'importe quoi, c'en était pas drôle.
comme je le disais avec Ultra il ne parle plus réellement du jeu en lui même, et cherche plutôt à faire de l'humour presque indépendamment du jeu, ce qui parasite même sa propore émission.