Et si JDG faisait parti de The guy with the glasses?
J'ai adoré. Excellente vidéo.
RoyArena Voir le profil de RoyArena
Posté le 23 août 2012 à 23:21:27 Avertir un administrateur
Et si JDG faisait parti de The guy with the glasses?
Bah non, TGWTG c'est tout un autre concept.
Moi au contraire elle m'a bien plu cette vidéo et pourtant j'avais trouvé ses 2 dernières plutôt décevantes...
C'est sérieux le coup du mot de passe?
Putain on sens qu'il y a du blasé sur GDC
Sinon, la vidéo est GÉNIALE
C'était sympa,mais pas à la hauteur de Dark Castle .
LeNeantDistordu T'as la vidéo de Mike dans laquelle il apparaît ? Elle est sur la chaîne Jamesnintendonerd ?
les rageux jamais contents,osef de vos avis
jdg ne régresse que dans votre petite tête
moi j'ai troué la vidéo excellente
Le mot de passe c'est véridique, sinon vraiment bonne la vidéo, j'ai vraiment eclaté de rire à certains passages.
Très bonne vidéo
Metal Gear sur NES a connu une suite, ou plutôt un spin off, Snake's revenge, qui est déjà beaucoup moins daubé !
Très bonne vidéo
Y a que le poil/cheveu sur la caméra qui m'a un peu dérangé
YamaPi
Posté le 23 août 2012 à 23:19:59
Non mais à titre de comparaison un sketch des Inconnus ça me fait beaucoup plus rire, et ça dure moins longtemps quoi.
C'est quoi cette comparaison complètement débile sérieux ?
Et moi je l'ai trouvé très bonne cette vidéo. Que voulez-vous, on est de plus en plus habitué en quelque sorte à l'humour du JDG, forcément la surprise n'est plus là, mais la qualité est toujours au rendez-vous.
_Cheateur_ Voir le profil de _Cheateur_
Posté le 23 août 2012 à 23:23:50 Avertir un administrateur
LeNeantDistordu T'as la vidéo de Mike dans laquelle il apparaît ? Elle est sur la chaîne Jamesnintendonerd ?
Cherche dans les videos de Mike sur Cinemassacre.com, c'est dans une de ses dernieres.
J'ai bien aimer la partie platoon Par contre celle de mg un peu moins (il faut être fous pour jouer à la version Nes de Mg) et elle est sympas l'apparition de NC surtout quand on sait comment ils sont entrés en contact
YamaPi Voir le profil de YamaPi
Posté le 23 août 2012 à 23:26:26 Avertir un administrateur
Le problème c'est que dès qu'on ose critiquer on est de suite des blasés, ou des rabats-joies. Moi au moins je ne joue pas les mauvaises langues, c'est une mauvaise vidéo c'est tout. Maintenant c'est pas grave, un jour peut-être qu'un autre podcasteur reprendra le flambeau.
Le joueur du grenier c'était mieux avant y'a pas à chier. Aujourd'hui on se complaît dans la médiocrité.
Tu viens faire ta victime mais tu penses détenir la verité absolue sur tout. Va t'en serieux mec, va jouer l'anti-conformiste ailleurs...
Putain Nostalgia Critic à la fin
K jvais voir merci.
C'était mieux avant
Dans les derniers crus, y'a des vidéos qui enterrent à fond les premières.
_Cheater_ http://cinemassacre.com/cm/category/avgn/mikesglitches/
C'est dans une de ces videos, le JDG apparait au début (ou au milieu, je ne sais plus...)