CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic Anti-Facebook

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PS3-game PS3-game
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:43:11

je suis un Pro-FB

:cool:

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:47:25

Les gens qui n'aiment pas Facebook sont de gros loosers, en général.

Je hais Facebook, d'ailleurs.

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:06:10

Maintenant il y a aussi twitter , je pige plus lequel est mieux , lequel faut adhérer argh .

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:13:50

Aucun, fais ta vie, et laisse les gens normaux réussir ensemble. :-)))

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:55:00

http://uppix.net/b/b/8/d02d6b320eb70ca7f5626b468f80c.html

Fourniret sur Facebook. Mais quand fermetont-ils ce site satanique ? :sarcastic:

(vous remarquerez que certains pensent parler au vrai fourniret :rire: )

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:58:07

Uppix m'a l'air de ne plus marcher... :-(
Tant pis.

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 20:44:04

Putain j'étais entrain de regarder des coms postés sur le mur de groupes lolant et machinalement j'ai cherché le bouton pour kicker tout le monde...

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 20:46:10

"# B-nouze Voir le profil de B-nouze

1. Posté le 7 février 2010 à 20:44:04 Avertir un administrateur
  2. Putain j'étais entrain de regarder des coms postés sur le mur de groupes lolant et machinalement j'ai cherché le bouton pour kicker tout le monde... "

:rire:

InRealLife InRealLife
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 20:46:33

Chez moi ça merde pas mal depuis la nouvelle version, j'ai pas encore la nouvelle et du coup ça merde à mort.

[DarkYoshi] [DarkYoshi]
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 20:47:57

Tout le monde parle de cette nouvelle version de facebook, mais j'ai rien qui a changé depuis :doute:

Pettirosso Pettirosso
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 20:48:12

Facebook permet aux gens de mieux se connaitre et de se rendre compte qu'ils sont pratiquement tous pareils. Après la vraie vie devient plus fade étant donné que toutes les blagues donnent l'impression d'être des noms de groupe.

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 20:51:28

Je vois pas ce qu'on reproche à Facebook concrètement. Certains diront que c'est rempli de kikoo, c'est pas faux, mais le monde entier est rempli de kikoo, c'est pas FB qui est à blâmer. En soit, je trouve FB très pratique, surtout pour parler à plusieurs, c'est plus pratique que l'échange de 25 SMS (bon je caricature hein) pour confirmer le lieu et l'heure de RDV pour une soirée. Ça permet aussi de rester aux nouvelles de ses amis et surtout d sa famille (quoique je dois avouer que le suspense quand tu vas chez des cousins que t'as pas vu depuis un an c'est marrant :noel: ). Et puis les groupes, hormis ceux qui abusent en rejoignant 25 groupes par jour, c'est plutôt cool. Perso, je vais largement plus sur FB aujourd'hui que j'allais sur MSN avant (pas dur en même temps j'allais jamais sur MSN)

InRealLife InRealLife
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 20:53:48

La majorité des gens qui critiquent Facebook n'ont pas d'amis à y ajouter, désolé mais c'est un fait. Je suis étudiant en école de commerce et le système d'events et de network me simplifie la vie d'une force que les déscolarisés de 25 ans qui peuplent une partie de JVC ne peuvent juste pas comprendre.

Sinon la nouvelle version est pas encore là chez tout le monde, faut attendre :(

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 21:16:24

Facebook bug, comme tous les soirs de la semaine...

hijinx hijinx
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 21:32:56

C'est fou ce que ce site m'a permis de me rendre compte que la plupart de mes connaissances sont des gros nazes à la vie de merde.

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 21:45:16

:rire: Moi j'ai été surpris assez souvent aussi (agréablement et moins agréablement).

looongcat looongcat
MP
Niveau 7
08 février 2010 à 22:38:33

De toutes façons, y'a pas de mystères, tout le monde utilise facebook pour matter.

labucket77 labucket77
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 23:04:23

Y en a encore qui se demandent ce qu'on peut reprocher a facebook...

Ben c'est simple ce qu'on lui reproche : le mensonge !

Le mensonge de penser que ce site est un réseau "social". Pour rappel le fait de vivre en société et d'avoir une vie sociale, ce n'est pas d'envoyer des pokes et d'accepter de demandes de pseudos amis (qui soit dit en passant ne valent meme pas un simple pote IRL)

Facebook c'est du vent, il n' y a rien de "social" dedans c'est juste un truc chronophage pour les faibles.

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 27
08 février 2010 à 23:09:06

detendez le clip facebook a des bons cotés aussi : on se prevoit des evenements genre concert, sortie c'est plus gerable, on perd pas de vue les autres etnfin bref c'est bien mais quand on a des amis quoi et ça n'empeche pas de les voir dans la vraie vie au contraire ça permet de les voir plus souvent

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 23:10:16

Va falloir s'y faire a la nouvelle interface, mais j'ai l'impression qu'elle va être mieux que l'autre, ou en tout cas moins bordélique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment